ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses Pâques !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Joyeuses Pâques !! Empty
MessageSujet: Joyeuses Pâques !!   Joyeuses Pâques !! EmptyVen 25 Mar à 15:06

Un peu en avance mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir le faire plus tard, je vous souhaite un bon week end de Pâques !

Les amateurs de chocolat vont être servis, car les cloches seront de sortie ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Joyeuses Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques !!   Joyeuses Pâques !! EmptySam 26 Mar à 3:22

Merci légo, à toi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques...j'espère que chacun d'entre vous va pouvoir profiter de ce long we de trois jours qui, j'en suis sûre, fera du bien à tout le monde!
ne vous gavez pas trop de chocolat quand même, ce serait dommage de faire une crise de foie!
sur ce, à bientôt tlm et bonne soirée.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
24
Invité




Joyeuses Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques !!   Joyeuses Pâques !! EmptySam 26 Mar à 14:12

hum .... merci a vous et bonnes fêtes a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Joyeuses Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques !!   Joyeuses Pâques !! EmptySam 26 Mar à 18:35

hi hi hi, à moi les bons oeufs de paques fou2 amoureux miam, mon ventre les réclame déjà mdr Bonne fête à tous !!! j'espère que vous serez gatés !!!
Yon tu n'as pas l'air convaincu sur le coup, je me trompe ??? Si c'est le côté religieux qui te rebute, je peux te dire que j'ai appris très tard que c'était une fête religieuse huh2 ... Donc pour moi c'est juste un jour où je cherche des chocolats dans le jardin (zut j'ai pas de jardin cette année très triste ) et où je me régale..
Popins merci de t'inquiéter de notre santé ! foi de fée, je ferais attention ange innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Pamphile
Invité




Joyeuses Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques !!   Joyeuses Pâques !! EmptyLun 28 Mar à 23:28

Trois jours de Week end ? C'est bizarre moi j'en ai compté 4... Ah mince c'est vrai vous fériez pas ( du verbe férier, participe passé : férié... je néologise SI JE VEUT ) le vendredi saint... happy

Bon sinon Joyeuses Paques a tt le monde ( en retard allez hop mais c'est l'intention qui compte ) !!

Moi ctannée peu de chocolats, mais un max de viande pour emmerder les grenouilles de bénitiers... mdr

Edit Sassa : han il a pêché, vilain vilain vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Pâques !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques !!   Joyeuses Pâques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Pâques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des heures joyeuses!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser