ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse EmptySam 5 Mar à 22:28

groupe rock pas mal du tout qui fait pas mal de bruit depuis un moment


petite remarque: le clip de la chanson Hysteria, commence comme "The Wall" de Pink Floyd et on y retrouve a peu pres les même element ....

autre remarque, en jouant Plug In Baby a la guitarr, je me suis apercut que ce n'etait rien d'autre qu'un ... blues hautement plus musclé :p

le bassiste c'etait peter le poigner, et j'ai cru qu'ils avait changer de bassiste, mais non, il s'etait jsute coupé les cheveux happy


leur site, tres bien fait en passant:

http://www.muse.mu/


Muse Muse_12

Muse Muse_13

Muse IMAG0212

Muse PC195043jpeg

disco:

Muse Hullabaloo_cd
Muse Showbiz
Muse Origin
Muse Absolution_cd
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse EmptyMer 9 Mar à 0:34

pour les pogo je pourais pas vous racontez j'avais des bequilles a cette epoque, donc certe j'ete au premiere loge assise pour savourer le spectacle, mais mon bassiste et mon codeur qui eux y sont aller on bcp aprecier

( ce soir la j'ai meme croiser mon prof d'espagnol de l'anné - 2004 - en sueur et un oeil au beur noir, le lendemain matin il avait de grosse cerne comme moi alors on a fait des gros sourir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser