ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 coupine de marie poppins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tunin91
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyMer 2 Mar à 15:17

[b]bon ben voilà j'ai connue ce pti forum via le site de debi (marie poppins dsl pour l'ortho innocent ) donc étant une sacré curieuse je suis venue le voir et je l'ai trouvé pas mal bravo o createurs respect clin d'oeil !!! je me suis bien sur inscrite !
je ne sait pas si le fait de donner un peu plus d'info sur moi sert a grand chose mais bon je le fait quand meme timide
je m'appelle aurèlie j'ai actuellement 20 ans (bientot 21 bouuuuuuu très triste ) je suis en licence de psychologie fou2 et j'adore faire de nouvelles connaissances et bien sur discuter clin d'oeil
j'adore faire d ptites soirées bar pub bowling billard boites ...
nivo zik j'aime le rnb/rap ragga dancehall techno house
j'aime bcp les livres autobiographique, le fait que ce soit une histoire vecue m'attire beaucoup >>> curieuse jvou avait dit lol pi sinon jsui assé rigoulote et zentille on dit ke jsui casse couille des fois mais bon on l'ai tous un pti peu énervé yeuxkiroule interloqué
voila j'arrete de raconter ma life
bonne journée a tous bisou
>>> http://spaces.msn.com/members/tunin91/
sourire
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyMer 2 Mar à 22:20

bienvenue a toi que ton entré dans le manoir se passe sans encombres ...

et si tu veut de l'action tu est bien tomber, nous avons une vrais faune qui hante les couloires :p

Yonder smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyJeu 3 Mar à 0:01

Yeahh bienvenue a toi aurélie ca fé un peu de bien du sang neuf ici !! sinon je crois kon va bien s'entendre sur le point de vue musical et des sorties on a, a peu pres, les meme centres d'intérets c sympa de trouvé kkun ki me ressemble très triste ... donc voila encore bienvenue !!! au fet tu trouvera souvent le terme : vespa ds les posts c moi c juste ke g changé de pseudo en cour de temps ...


Ps : par contre vs avé jamais remarké k'avant 18 ans les filles aiment bien kon les vieillisent alors kapres c totalemnt l'inverse ??? fodré mexpliké pourkoi un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
tunin91
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyJeu 3 Mar à 12:34

mdr!!!! du sang neuf??? au secourrrrrrrrrrrr très triste lol
c sympa d'avoir des ptites reponses comme ça !!! sa fait bcp plaizir
j'espere pouvoir tripper un pti peu ici voilà jvous laisse jdoi faire une tite observation sur des enfants jvou reconterais !!! bisou
ps: pk g peur d'avoir 21 ans??? parce que les années ils paraient qu'elles defielent passé 20 ans ??? c vrai???? interloqué
voila voilou bonne journée tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyJeu 3 Mar à 16:09

Citation :
j'espere pouvoir tripper un pti peu

ou s'etripper ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tunin91
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyJeu 3 Mar à 17:02

je vois que vous avez des envie de tuer !!! super!!! lol très triste très triste erf huh2 étonné
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyJeu 3 Mar à 23:43

meuh non ya juste lui qu'est un peu felé happy

et bienvenue a toi tunin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tunin91
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: felé!   coupine de marie poppins EmptyVen 4 Mar à 14:22

lol mdr! mdr bon ben sa ma rassure alors happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyVen 4 Mar à 16:42

Coucou mzelle !!!! hi hi une nouvelle gente et en plus une copine de madame pop mdr Bienvenue au manoir jeune fille (je suis l'une des créatrice, merci pour ton compliment oups )
J'espère que tu vas te plaire parmis nous,mais apparement tu as déjà été adoptée par les saltimbanques et tu as l'air fort sympathique ! n'hésite pas à mettre ton nez dans les posts (j'ai cru comprendre que tu es curieuse !! vas y fouille autant que tu veux !!)
Moi aussi je m'en rapproche des 21 ans et j'en suis déjà terrifiée d'avance mdr timide
Bon voilà, les gars si vous lissez ça, prenez bien soin de Aurélie, avec Lego on rentre chez nous demain, donc pour l'animation je compte sur vous !!

Amuse toi bien tunin91 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptySam 5 Mar à 17:38

(l'elfe pointe le bout de son nez..)

Quelqu'un a frappé à la porte ?? étonné Ca faisait bien longtemps !

Bienvenue à toi Aurélie et merci du compliment concernant le forum et de ta présentation bien complète également

J'espère que tu passeras des moments agréables parmi nous, et surtout ne t'inquiète pas si tu vois rôder des créatures étranges : elles ne sont pas méchantes mêmes si elles peuvent faire croire le contraire aux inconnus.

Après 20 ans, c'est comme avant (je te passe le fait que nos cellules se reproduisent alors moins vite qu'elle ne meurent.... très triste ) sauf que l'impression que le temps passe plus vite vient souvent du fait qu'on fait parfois moins de choses ou que l'on rentre dans une routine, donc le secret, c'est d'avoir une vie débordante d'activités diverses !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tunin91
Invité




coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!!   coupine de marie poppins EmptySam 5 Mar à 21:19

merci beaucoup pour cet accueil c'est très sympa ma fois! smile
j'ai remarqué que des betes etranges rodaient sur ce forum yeuxkiroule très triste mais bon c'est comme partout après tous
thks pour tes conseils sur la longetivité de nos cellules legolas lol sa me rassure enormement mdr clin d'oeil
et bien ma fois que dire de plus a part que vous m'avez l'air sympathique comme tous sourire
ps: j'ai deja parlé avec toi legolas sur un tchat d'msn d'ailleurs popins (debi) etais là voilà bonne soirée a tous
bisou bisou bisou

>>> http://spaces.msn.com/members/tunin91/
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins EmptyLun 7 Mar à 3:29

bon bah d'la chair fraiche ça fait du bien com qui dirait...en tout cas, j'vais pas te souhaiter la bienvenue ici car tlm s'en est djà occupé pi bon, j'te connais dps un ptit bout de tps qd mm ms sympa à toi d'avoir bien voulu te joindre à ns pr animer ce petit forum!!
à plus Tunin.biz
en espérant avoir vite de vos nvelles les gens paske ça fait lgtps..
PS: vs inquiétez pas Légo et Sassa, on s'occupe de tt! amusé2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Contenu sponsorisé





coupine de marie poppins Empty
MessageSujet: Re: coupine de marie poppins   coupine de marie poppins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupine de marie poppins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser