ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je lance un petit atelier à la bibliothèque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyVen 14 Jan à 20:35

Bon, comme tout le monde a l'air de s'ennuyer dans les grandes pièces froides du manoir, j'ai décidé de faire un grand feu dans la cheminée de la bibliothèque, et de vous inviter à vous y réunir pour une petite activité...

Je vous explique:
Il s'agit de répondre à des questions qui concernent une personne du manoir, de votre choix, vous pouvez choisir plusieurs personnes, et remplir un questionnaire pour chacune, et le poster dans ce sujet.
Chaque personne pour qui le questionnaire aura été rempli, pourra le remplir à son tour pour la personne qui y aura répondu.
(j'espère que je suis claire dans mes explications)

En attendant, voici le questionnaire en question:
happy


1. Mon nom complet :
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ?
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous?
4. A quel point me connais-tu ?
5. Est-ce que je fume?
6. Est-ce que je crois en Dieu?
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ?
8. Connais tu mon age?
9. ma date de naissance ?
10. ma couleur de cheveux ?
11. la couleur de mes yeux ?
12. Est-ce que j'ai des manies
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ?
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites?
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites?
16. Quelle est mon style de musique préféré ?
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ?
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ?
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ?
20. Est-ce que j'ai des particularités ?
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal?
22.Me considères-tu comme un ami?
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ...
24.M'as-tu déjà vu pleurer ?
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ?


Amusez-vous bien !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptySam 15 Jan à 2:19

Comme on m'a demandé un exemple, je vais en donner un, en commençant par notre hôte:

1. Mon nom complet : Nicolas (Legolas)
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? au manoir enchanté, mais aussi sur un pont de Paris à 3h du mat.
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? 1 an et demi à peu près
4. A quel point me connais-tu ? Pas aussi bien que Sassa clin d'oeil
5. Est-ce que je fume? non
6. Est-ce que je crois en Dieu? je ne sais pas
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? est ce que c'est lui?
8. Connais tu mon age? 24 ou 25 sais plus
9. ma date de naissance ? bin 1979 ou 80
10. ma couleur de cheveux ? blond
11. la couleur de mes yeux ? pas fait attention
12. Est-ce que j'ai des manies ? je ne sais pas
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? rendre ces lieux accueillants
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? salut
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites?
16. Quelle est mon style de musique préféré ? pop rock
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? diplomate
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? un drôle d'elfe, oui
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? tu fais les règles ici amusé
20. Est-ce que j'ai des particularités ? tu lis toutes nos conneries mdr
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? non
22.Me considères-tu comme un ami? oui
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ...? juste sportif
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? non
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? le papa de mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyJeu 20 Jan à 19:11

Très bonne idée Gally ! clin d'oeil j'y participerai dès que j'aurai l'occasion, cad quand j'aurai vraiment le net sourire
petite précision :
je suis de 1980 et j'aurai donc 25 ans très prochainement d'ailleurs
Merci par ailleurs pour les compliments happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyDim 27 Fév à 22:22

1.Mon nom complet : Maxime, je connais pas ton nom de famille mais pour moi tu es Vespa
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? Sur une salle qui s'appellait "la taverne" des elfes
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? oula !!! Je dirais bien depuis presque 2ans maintenant.
4.A quel point me connais-tu ? Au point de savoir que t'es un chieur amusé mais tu sais avoir du coeur.
5. Est-ce que je fume? normalement non, mais tu es un peu un alcoolo quand même
6. Est-ce que je crois en Dieu? Bah je sais pas, à ta façon peut être que oui
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? Quel gros lourd ce gars mdr
8. Connais tu mon age? Je suis pas sure sur le coup là, 17 ans ?
9. ma date de naissance ? 1988 ? jour, mois je ne sais plus
10. ma couleur de cheveux ? chatain foncé
11. la couleur de mes yeux ? marron ?
12. Est-ce que j'ai des manies tu aimes bien dire que t'es un troll, est ce une manie ?
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? boire, dire des conneries, faire la fête....
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? surement salut,ça va....
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? il est chouette ce manoir, vous avez bien bossé avc lego (un truc comme ça) ça m'a fait plaisir
16. Quelle est mon style de musique préféré ? rap, rock, metal... un peu de tout quoi (cf les posts dans la salle de musique)
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? Je trouve que tu prends vite la mouche (comme tout les trolls amusé2 ) mais tu n'aimes pas l'injustice je crois (je me souviens d'une discussion que nous avions eu ensemble sur un sdf .... je sais pas si tu t'en souviens...)
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? tu as ton humour bien à toi mdr
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? tu es un rebel, mais tu suis aussi les règles, tu es paradoxal comme gars en fait !!
20. Est-ce que j'ai des particularités ? tu pus mdr
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? tu m'as déjà vexée oui...
22.Me considères-tu comme un ami? en ce moment on se parle plus trop donc je ne sais pas... je sais pas ce que t'en pense toi ?
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... sportif oui, tu fais du hand et le reste non
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? je ne t'ai jamais vu, donc forcèment....
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? bah il existe, enfin ils existent... vespa, hebus le troll...

A toi de répondre pour moi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyDim 27 Fév à 22:50

Toi aussi Lego tu y as le droit amoureux

1. Mon nom complet : Nicolas (et je connais même le nom de famille^^) alias legolas, alias mokshoo
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? C'était sur un salon msn appelé "la taverne des elfes" en compagnie d'une jeune fille appelée poeticdaemonia (il était le chef de la salle amusé2 ) ensuite je t'es rencontré en vrai le 12 juin 2003 à la garre montparnasse
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? depuis 2 ans, c'était exactement juste après les vacances de février 2003, il était 16h30 environ amusé2
4. A quel point me connais-tu ? Oula si tu savais amoureux au moins au point de pouvoir te faire des bizous...
5. Est-ce que je fume? ah non, et ça t'arrivera jamais
6. Est-ce que je crois en Dieu? Oui...
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? "il est sympa ce mec !" et en vrai, "ouf il est là, qu'est ce que j'aime pas être tte seule dans un lieu inconnu"
8. Connais tu mon age? oui tu es un vieux de 25 ans
9. ma date de naissance ? 25 janvier 1980
10. ma couleur de cheveux ? blond foncé, oui t'es blond !!!!!
11. la couleur de mes yeux ? marron avc une pointe de vert
12. Est-ce que j'ai des manies oui quand tu es stressé, tu t'enléve les petites peau qui dépassent de tes doigts
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? dormir tard le matin, jouer au tennis...
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? bienvenue dans la salle !
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? la toute première fois où tu m'as dis "je t'aime"
16. Quelle est mon style de musique préféré ? rock, pop
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? tu es le plus gentil garçon que je connaisse, tu es diplomate et tu me supporte (je sais pas comment tu fais) par contre tu es trop timide, trop réservé
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? hum, tu as un humour d'elfe quoi...
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? ouais t'es super rebel, tu piques des serviettes en papier au quick amusé2 et non tu es sage, tu suis les règles smile
20. Est-ce que j'ai des particularités ? à par ton troisième oeil, je vois pas alien
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? oui mais parce que j'en t'en avais fais....
22.Me considères-tu comme un ami? tu es plus qu'un ami, tu es mon chéri, mon ami, mon coloc mdr
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... sportif, sauf depuis que tu me connais... euh t'es pas fils à maman, mais je trouve qu'elle te couve trop
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? oui....
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? Mon lutin !!! mais il existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyLun 28 Fév à 1:13

A mon tour de m'y coller

1. Mon nom complet : Magalie mais tout le monde t'appelle Gally car tu préfères
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? sur mon salon et sur un Pont
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? 1 an et demi environ
4. A quel point me connais-tu ? J'ai eu l'occasion de te parler régulièrement sur internet mais aussi de passer chez toi plusieurs fois
5. Est-ce que je fume? non, pas à ma connaissance en tout cas
6. Est-ce que je crois en Dieu? je ne sais pas
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? "Tiens elle est sympa de m'aider concernant les allocations familiales", mais aussi "la fille sur le pont, ça doit être elle" clin d'oeil
8. Connais tu mon age? un an de plus que moi
9. ma date de naissance ? je ne connais plus la date exacte mais je pense que c'est mi mars...peut etre le 12 ?
10. ma couleur de cheveux ? brune
11. la couleur de mes yeux ? marron je pense ?
12. Est-ce que j'ai des manies tu as le souci de la propreté chez toi
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? lire des mangas, regarder des séries télés, et "manger des pâtes entre amis devant un bon film" me souffle Sassa
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? Salut, ca va? c'est toi Lego?
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites?
16. Quelle est mon style de musique préféré ? je dirais pop rock mais aussi sûrement la musique japonaise d'animés
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? sociable sympathique, accueillante, très bavarde (ce qui peut être une qualité avec des gens tels que moi qui ne le sont pas vraiment)
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? tu as de l'humour mais tu n'es pas non plus un clown happy
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? tu suis plutôt les règles à mon avis
20. Est-ce que j'ai des particularités ? plein de mangas, plein de jeux vidéos, plein de séries, un petit côté garçon manqué amusé
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? non
22.Me considères-tu comme un ami? oui
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... rien ne te correspond la dedans selon moi
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? non
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? La bibliothécaire du manoir, ou Gallysama il fut un temps (comme on peut le voir ici ) taré
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyLun 28 Fév à 1:55

Et maintenant je vais faire la même chose pour ma tite fée amoureux fleur

1. Mon nom complet : Vanessa
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? dans mon salon msn en février 2003, puis le 12 juin 2003 en vrai à la Gare Montparnasse
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? plus de 2 ans
4. A quel point me connais-tu ? au point d'habiter avec toi cool
5. Est-ce que je fume? non (et tant mieux)
6. Est-ce que je crois en Dieu? non...
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? sur MSN : "qu'est ce qu'elle veut faire de ses glaçons ?" étonné et à la Gare : "ah la voila, ça doit être elle la jeune fille de dos en train d'écrire un sms"
8. Connais tu mon age? oui une grande fée de 20 ans
9. ma date de naissance ? 22 octobre 1984
10. ma couleur de cheveux ? brune
11. la couleur de mes yeux ? bleus-verts ca dépend du temps qu'il fait dehors
12. Est-ce que j'ai des manies te faire des tresses en regardant la télé, puis les défaire et recommencer, ne pas supporter le bruit du carton qu'on plie ni avoir du mouillé sur toi amusé2
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? dormir, lire écrire, regarder la télé, aller sur le net, faire la petite fille happy
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? sur MSN :"il y a quelqu'un ici?" mais je dormais et je n'avais pas pu répondre...heureusement que Equinox (la maman de mélusine) t'avais saluée, même si elle est pas très bavarde mdr
En vrai, tu avais fait un peu d'humour car tu étais un peu angoissée après ce voyage
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? je t'aime (évidemment) Mais également un sms qui disait : "t un amour mon lutin..."
16. Quelle est mon style de musique préféré ? pop/rock...
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? douce, affectueuse, aimante, gentille, à l'écoute des gens, généreuse ; mais par contre tu manques de confiance en toi, tu es un peu feignante parfois et aussi quelquefois réservée quand tu ne connais pas les gens...
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? oui, tu sais avoir de l'humour et tu peux aussi t'en servir pour te protéger en société
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? rebelle rebelle mdr2 tu n'aimes pas l'injustice et l'excès d'autorité
20. Est-ce que j'ai des particularités ? des ailes invisibles dans le dos
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? oui mais c'était il y a longtemps maintenant
22.Me considères-tu comme un ami? plus que ça !! t'es ma chérie amoureux
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... rien de tout ça même si j'essaye de te pousser à être plus active et plus sportive...en vain dodo
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? oui
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? tite fée sassa
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyLun 28 Fév à 13:22

1. Mon nom complet : Vanessa
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? : Je diré le manoir
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? : hum été 2003 donc 1an et demi a peu de chose pres
4. A quel point me connais-tu ?: aucune idée c'est a toi de me le dire
5. Est-ce que je fume? je ne crois pa
6. Est-ce que je crois en Dieu? non ca jen sui preske sur
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? : Mais ou est ce kelle appris a tapé sur un clavier !!! mdr
8. Connais tu mon age? 20 ans il me semble
9. ma date de naissance ? 22/10/84 jme souvien tavoir envoyé un mail pour ton anniv en 2003 et je c pu si je lé fé en 2004
10. ma couleur de cheveux ? brun
11. la couleur de mes yeux ? gris ?
12. Est-ce que j'ai des manies ? aucune idée ...
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? lire, vivre la nuit (enfin un peu ) , internet et la téloche
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? tu me "sauole" mdr
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? non j'ai pa des ouvenirs précis mais on a déja bien conversés
16. Quelle est mon style de musique préféré ? jpense pa me trompé en disant rock happy
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? franche , agréable(enfin fo pa trop te taquiné non plus )
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? oui jai bcp aimé ta blague avec le golfeur mdr
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? je ne saurai pa dire ...
20. Est-ce que j'ai des particularités ? t'es sassa et c déja pa mal
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? non jen ai pa le souvenir de tte facon je ne suis pa rancunier
22.Me considères-tu comme un ami? oui enfin meme si on se parle qd meme bccccp moins k'avant je c ke je peux me confier a toi sans probleme( enfin je l'espere)
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... nan rien de tt ca ne te convient
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? bah non puiske on c jamais vu
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? sassa !!!





Ps : kelkes précisons qd meme paske sassa a pa tt juste qd meme mdr

date de naissance : 25/06/88
cheveux chatains , yeux bleu/gris, je ne crois pa en dieu, je ne bois plus bcp ( pu le temps ) ... je sens treeeeeees bon contrairement a skon peut pensé ( parfum M7 : yves st laurent ) et le sportif c entierement vrai sauf k'avec l'entorse ke jme suis fé samedi chui pu pres de courrir avant 1bon mois !! mais sinon chui ravi ke tu te souviennent de tt ca clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyLun 28 Fév à 22:00

Eh Vespa j'aime bien tes réponses !!!

à mon tour pr les précission :
tu supposes bien, je ne fume pas.
Bah je ne saurais pas non plus te dire à quel point tu me connais...
Euh pour la remarque concernant ma façon d'écrire, me suis améliorée qd mm oups2 non ? (enfin pas sur msn mdr )
Pr la date de naissance tu m'a bluffé !!!
J'ai les yeux bleu/vert
merci pr les compliments fleur
Bah oui tu peux te confier à moi !!!! j'écoute au maximun se qu'on me confit et si ça peut aider et si c'est ce qu'on attend de moi, j'essaie de conseiller... Et ça me touche que tu me considère comme une amie...
Tu m'as jamais vu pleurer, mais tu m'as pi être eu sur msn alors que je pleurais, mon surnom ça devrait être la madelaine smile

J'essaierai de retenir ta date d'anniversaire qd mm !!! ça se fait pas que tu te souviennes de la mienne et que se soit pas réciproque non mais !!!
Sont sympas tes yeux amusé2
En tout cas pour un troll tu prend soin de toi dis donc !!
Et pour l'alcool, pas c'est pas si mal que tu es diminué (ça c'est la maman chieuse qui est en moi qui parle smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Pamphile
Invité




Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyMar 1 Mar à 1:32

Allez hop j'obéis aux ordres clin d'oeil

1. Mon nom complet : Maxime moinet ( haha démasqué ! )
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? mmmh sur msn, la taverne des elfes, ya looooongtemps
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? oh merde, j'ai répondu a deux questions au dessus innocent
4. A quel point me connais-tu ? facile ! t'es un peu a l'est un peu au sud ! eeeuh ... ah on parlait pas de point cardinaux ? mdr ( bon ok c pas drole mais c pas grave innocent )
5. Est-ce que je fume? Pas a ma connaissance...
6. Est-ce que je crois en Dieu? ca change quelque chose ?
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? "MMhh... Bien allumé cluila..."
8. Connais tu mon age? eeuh sans tricher, je dirais 17-18
9. ma date de naissance ? 25/06/88 mais je triche Very Happy
10. ma couleur de cheveux ? chatain clair foncé ?
11. la couleur de mes yeux ? mmmh j'avais une photo de toi au sortir d'un sac de couchage au lendemain d'un fete et on te voyait bien le fond des yeux, mais jme rappelle plus ... yeuxkiroule
12. Est-ce que j'ai des manies ? Pourrir toutes les photos ou t'es dessus mdr
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? une des choses ? bah je dirais le Hand...
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? Ah pas du tout ! tu m'en as dit tellement !
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? J'ai pas de mémoire c'est affreux... triste
16. Quelle est mon style de musique préféré ? Tu préfère pas ecouter un peu de tout ?
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? MMh difficile de choisir! Jdirais que t'es sympa, un bon fonds, un peu rustre mais appréciable...
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? Ah oui mais c'est normal c'est moi qui t'ai tout appris mdr ( enfin l'insulte composée en tt cas amusé2 )
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? PLutot rebelle ! Ca doit etre l'effet "boule de neige"
20. Est-ce que j'ai des particularités ? Grand fort hydraté.
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? un peu, mais pardonné clin d'oeil
22.Me considères-tu comme un ami? Définitivement !
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... ? Ben sportif bien sur, deconneur, fetard....
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? Eh non ! et j'espere jamais avoir a le voir !
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? Max !

Hopla !
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyMar 1 Mar à 1:50

1.Mon nom complet : Camille alias Kmie
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? dans un car j'etait entrein démerger .... ou dans un lac proche du 8° entrein de te noyer
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? je compte pas
4.A quel point me connais-tu ? plutot bien Smile
5. Est-ce que je fume? non ( respect )
6. Est-ce que je crois en Dieu? non
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? chier c'est comment son nom deja ? amusé2
8. Connais tu mon age? 7 mois et 18 jours de plus que moi
9. ma date de naissance ? 1987
10. ma couleur de cheveux ? chatain tres clair
11. la couleur de mes yeux ? le plus bleu que je connaisse
12. Est-ce que j'ai des manies ? crier pti con a longueur de temps ?
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? jouer au echec Very Happy
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? pauvre con degage tu m'ecrase le pied !
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? je t'aime
16. Quelle est mon style de musique préféré ? pop rock
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? trop serieuse et methodique
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? plutot Smile
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? pas rebel
20. Est-ce que j'ai des particularités ? jolie ! !
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? coup de point ? coup de coude ? coup de genou ? coup de boule ? ... non je crois pas Very Happy
22.Me considères-tu comme un ami? un chouille plus quand meme
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... ? trop sportive pour moi !
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? oui
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? ( secret defence )
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyMar 1 Mar à 20:20

1. Mon nom complet :Arthur Lucas Gaspar alias Yonderboy clin d'oeil
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? dans un car a paris gare de lyon
3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? preske 8 mois
4. A quel point me connais-tu ? bien je pense mais jai encore beaucoup de chose à découvrir et jai ate ... oups2
5. Est-ce que je fume? non et c'est bien
6. Est-ce que je crois en Dieu? non plus tu crois en toi clin d'oeil
7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? lalair bizar ce garçon il mntrigue (bah ouè je comprend maintenant...)
8. Connais tu mon age? 17 ans
9. ma date de naissance ? 31/12/1987
10. ma couleur de cheveux ? noir!!!
11. la couleur de mes yeux ? beau les plus beau de tous l'univers un mélange de vert et de marron tirant parfois sur le bleu gris c'est magnifike jaimerai my perdre chake seconde ki passe
12. Est-ce que j'ai des manies ? euhhh lol jouer a cs et ryom lol et puis dire NON a tout bout de champ amusé2
13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? l'amour amoureux
14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? désolé pour ton pied ou un truc dans le genre
15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites? Tu es laplus magnifike des huaines je t'aime oups2
16. Quelle est mon style de musique préféré ? le funk lol et puis classik
17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? kalité je dirè ke tu es tout simplemen attentionné et intelligent et défaut on va dire tête de mulle!!!!!(mais en vrai jador sa chut!)
18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? vivi!!!
19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? t'es une gros rebel mais c'est pas le mot tu es un pas commelesautres un peu anarchiste
20. Est-ce que j'ai des particularités ? vi tu est la personne la plus mieux ke jai jamais rencontré
21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? vi tuma marché sur lepied lol
22.Me considères-tu comme un ami? oui et non tu es beaucoup plus ke sa pour moi
23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... ? plutôt flemard lol
24.M'as-tu déjà vu pleurer ? jai déja vu des larmes masi c'était o réveil kan tu te frottes les yeux...
25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? hihi mon pti p..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyMer 2 Mar à 15:29

eh sassa ta vu ca ki a di ke les trolls avaient pa de mémoire hein mdr

HOp un tour pour l'alsacien !!!

1. Mon nom complet : Nicolas holder

2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? tavernes des elfes hein bregolas mdr

3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? comme sassa a peu de chose pres 2ans koi

4. A quel point me connais-tu ? au point de connaitre un certain prénom taré n'est ce pa nico magicien

5. Est-ce que je fume? non

6. Est-ce que je crois en Dieu? un peu nan ???

7. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ? kes ke c ke son histoire de céleri !!! mdr

8. Connais tu mon age? bientot 18

9. ma date de naissance ? non désolé !!

10. ma couleur de cheveux ? chatain

11. la couleur de mes yeux ? bleu / vert / marron ptet jen c rien

12. Est-ce que j'ai des manies ? avait : POUET !!!!


13. Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? mon anglais !!! nan ché pa ptet dormir ou boire

14. Te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je tai dites? pouah aucune idée certainement : tete de loutre supraclampoionisée sur strapontin hydrolique ...

15. Te souviens-tu de la plus belle phrase que je t'ai dites?on s'en est tellement dites


16. Quelle est mon style de musique préféré ? hard /métal mais ossi disco si jme souvien bien

17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ? déconneur , régionnaliste mdr


18. Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? bien sur !!!!


19. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ? ah ca ché pa je c kil est bien sage en filo mais apres ...


20. Est-ce que j'ai des particularités ? ta une drole de barbe ... et sinon t alsacien koi mdr


21. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal? oublié cette histoire ...

22.Me considères-tu comme un ami? biensur !!!!!!!!!


23. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ... ? ancien escrimeur ... a part ca jvois pa ..

24.M'as-tu déjà vu pleurer ? je souhaite ne jamais avoir a le supporté !!


25.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ? l'alsacien
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyMer 2 Mar à 15:40

Presque parfait mon bon....

MAis ( ah oui parce que j'ai dit presque... mdr ) :

6. Je ne crois pas en DIeu ! Je crois en moi ! ... euuh... Bon je crois en DIeu alors rolleyes

9. 05/03/1987 ! CE samedi, il y a 18 ans...

11. EEUh... En fait j'en sais rien non plus mdr

16. Hard, metal et disco oui, mais aussi jazz, classique, pop, reggae, etc...

23. toujours escrimeur ! zorro

Sinon c'est bien t'aura ton chocolat a noel... ou ton pain d'epices comme tu veux happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyMer 2 Mar à 23:57

jme disé bien ke cété ds pa longtemps ton annviv puiske tu mavé di ke toré tn permis o mois de mars rah kel esprit de déduction ...

Ps: tu fé une soirée j'espere !!!!!! magicien
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... EmptyJeu 3 Mar à 0:33

Un gros repas... Avec 40 personnes mdr

mais bon jte raconterai sur msn happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Je lance un petit atelier à la bibliothèque...   Je lance un petit atelier à la bibliothèque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance un petit atelier à la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser