ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes... Empty
MessageSujet: La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes...   La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes... EmptyMer 8 Déc à 6:52

Le but de ce post est simple, dites nous tout simplement si vous portez un intéret aux décos de Noël. Aimez-vous décorer votre intérieur (sapin, guirlandes, boules, crèche...) et appréciez vous de voir les rues et autres magasins s'illuminer en hiver? Bref est ce que vous aimez vous laisser emporter par la magie de Noël en retombant en enfance et en étant émerveillé, ou bien est ce que cela vous laisse de glace (si je puis dire amusé )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes...   La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes... EmptyMer 8 Déc à 19:05

Bah au risk de paraitre inhumain(pour pa changer) chui de ceux ken ont rien a ciré des décos de noël, je veux pa miné le moral des autres gens mais jtrouve tout bonnement inutile noel pour moi c un jour comme un otre et c avant tt un truc commercial comme la st valentin halloween et tt ! donc le sapin ché moi jle fé pa, enfin mes parents le font mais moi jy accord ocun attachement !! voila mon point de vue ! père noel
Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration chez soi ou dehors, à l'approche des fêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser