ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noël vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? EmptyMer 8 Déc à 5:57

Pour vous Noël à une signification religieuse ? Ou c'est juste une occasion de faire la fête et de réunir la famille ? Pour les non-catholiques fêtez vous Noël ? avec la dinde ? les cadeaux ?
Pour ceux qui sont pratiquants (désolée si la question est indiscrète) allez vous à la messe de minuit ? L'un d'entre vous y est déjà allé par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? EmptySam 11 Déc à 21:36

j'atache plus d'importance au 31 decembre, et au passage a l'anner civil prochaine qua noel. en revanche je trouve que c'est une joyeuse ocasion de fair la fete.
evidement je n'oublie pas de rapeler au repas a ma famille athé, le soir de la fete que c'est la probable naissance du prenomer jesus de joseph, ou de dieu ( paradox de ladoption ) qui nacquit il y as de sa ... sans doute un paquer d'anneé.
en ce qui conerne la fete de noel ... la derniere inovations tester a ete de le feter a la neige, dans les alpes, apres une chute au snow board, le 25 decembre, la journer fu passer au urgence, je me fit operer de la jambe le soir vers 20h....
en ce qui concerne la dinde, c'est encor celon moi une ... sorte de concept ceremoniel et traditionel .... GRRRRRRR pirate manger autre chose !
avec la mondialisation on arrive a tout amusé
pour ce qui est des cadeau, je suis rester un tres tres grand enfant je massume, et les cadeau, les surprise et les petites gaterie me font toujour plaisir !
pour ce qui est de la decoration, ma mer a toujour mit un espece de drap rouge au pied du sapin, sa a deux fonction, fair jolie, et permetre de recuperer les aiguille du sapin. et comme la deco se fait toujour deux ou trois semaine avant, cela fait deux ou trois semaine que je me sert de se drap comme d'une cape et que je cours dans la maison tell un pseudo superbatman moqueur et jemeclate !

sinon meme que non pratiquant mais musicien mon orchestre est souvent a inviter quelque temps avant pour jouer des concert dans des paroisse


mais en tout cas .... j'ador alumer un feu dans la cheminer le soir de noel, je me plait a fermer toute les fenetre et les portes .... mais le poer noel arrive tjr a rentrer dans la maison pour mes petit couzin, il est fort ce pernoel père noel
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? EmptyLun 13 Déc à 20:55

Yonderboy a écrit:
pour ce qui est de la decoration, ma mer a toujour mit un espece de drap rouge au pied du sapin, sa a deux fonction, fair jolie, et permetre de recuperer les aiguille du sapin. et comme la deco se fait toujour deux ou trois semaine avant, cela fait deux ou trois semaine que je me sert de se drap comme d'une cape et que je cours dans la maison tell un pseudo superbatman moqueur et jemeclate !


PFFFFF bah encore heureux ke tassume mon pov' gosse ... dodo
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? EmptyLun 13 Déc à 21:04

ca faisait un moment que le troll avait pas fait chier son monde et n'avais pas pourit un post, ... je constate avec nonchalence et insatisfaction que les tradition ne sont pas bafoué respect
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? EmptyMer 15 Déc à 16:06

Mais je t'emmerde l'ami !!! T'a bien pourri le mien et tu ma fais chié chacun son tour hein clin d'oeil De tte facon g pa de compte a te rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? EmptyMer 15 Déc à 22:08

respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Noël vous en pensez quoi ?   Noël vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui jou a quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser