ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Télévision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
24
Invité




Télévision Empty
MessageSujet: Télévision   Télévision EmptyLun 6 Déc à 1:07

Je prend plus de plaisirs au wc entrein de defequer,
que sur mon canapet en trein de regarder la télé.

suis-je un extra-terrestre ? ? ?

j'attend vos prose Smile
contrainte, pas de poste monophrasique je vous prit happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 6 Déc à 23:30

Je pense qu'il y a quand même de quoi trouver quelque chose pour se divertir à la télévision, mais c'est vrai qu'il est plus fréquent de tomber sur un programme de télé-poubelle qu'un programme intéressant. Il y en a quand même pour tout les goûts (ou presque)
Personnellement, j'aime beaucoup regarder les films à la télé, et certaines séries auxquelles je suis presque accroc amusé2 Sinon, j'aime aussi regarder les programmes qui enrichissent ma culture personnelle (on peut quand même trouver cela à la télé, on peut même tomber sur des programmes qui nous enseignent des maths et de la physique de niveau prépa sur la 5ème dans la nuit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMer 8 Déc à 6:11

A une époque j'ai beaucoup regardé la télé, on trouve toujours quelque chose à voir à la télé, en zappant on finit toujours par s'arrêter sur une émission, un sitcom, un téléfilm mauvais (mais sur lequel on accroche dans même) ou je ne sais quoi d'autres....


Il y a des accros à la télé comme il y en a au net ou à autre chose, chacun ses loisirs... Les miens varient, j'aime bien le changement...

Je pense qu'on peut voir de bonnes émissions ou de bons documentaires et reportages sur notre petit écran...
Sans oublier les accros au sport qui tueraient père et mère pour ne pas râter le match PSG l'OM Wink ou d'autres événements sportifs.

Et puis il y a les chaines payantes (style canal+) j'ai toujours connu canal chez moi et heureusement car quand j'étais petite, mes parents ne m'emmenaient jamais au ciné et en plus je vis à la campagne, donc bon pour sortir c'est pas toujours évident, alors avoir pour pas trop cher pleins de films récents chez soit, c'est agréable, surtout lorsqu'on aime beaucoup le cinéma.
Mais j'avoue que depuis que j'ai le net, je déserte très très très souvent ma chère TV pour mon PC....

Et non tu n'es pas un extraterrestre, beaucoup de gens n'aiment pas regarder la télé, je pense qu'on regarde la télé principalement parce qu'on s'ennuie, les vrais accros télévisuels ne doivent pas être si nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser