ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina EmptyVen 12 Nov à 22:56

Quoi ??? je ne vous ai pas encore parlé de Love hina ???? est ce possible?!?!

Depuis peu je me suis mise aux mangas et j'ai donc regardé cet animé, qui est vraiment très sympas.
C'est ce qu'on appelle un shojô, enfin peut être que les avis seront partagés mais pour moi je le classe là dedant.

l'histoire c'est celle d'un garçon keitaro qui a fait une promesse à une fille quand il était petit, cette fille va déménager et avant de partir elle demande à keitaro de lui promettre qu'ils se reverrons à tokay (une des plus grande université de Tokyo) quand ils seraient grands, et donc keitaro, une fois grand veut tenir sa promesse et entrer à tokay pour retrouver cette fille, qu'il n'oublie pas 15ans après... mais il échou 2fois à l'examen d'entré,il décide alors de partir de chez lui et d'aller vivre chez sa grand-mère...
Ce qu'il ne sait pas c'est que l'endroit où vit sa grand-mère est devenue un pensionnat de jeune fille, et là bas s'y trouve Naru...



Love Hina NaruetKeitaro
voilà une photo de Naru et keitaro


Moi je trouve Naru très jolie Wink, elle me fait penser un peu à Laura dans nicky larson, avec elle c'est l'amour "vache", elle frappe régulièrement keitaro ! Le pauvre... mais ça va il est résistant ^^

Enfin voilà, je sais pas si vous connaissez love hina, je voulais vous en parler, car moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
silvanol
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina EmptyVen 19 Nov à 2:51

tien si tu aime love hina...dans le meme genre mais en moin pudique ya koi koi 7.
sinon ta aussi ai yori aoshi ...sa donne bleu indigo en francais pour ceux ki trouve pas (mon manga préféré).
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Coup d'♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser