ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passions ??Racontez moi tt ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmie
Invité




Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... EmptyJeu 11 Nov à 13:37

Salut tout le monde ! mdr

Voila un certain temps que je ne suis pas venue et n'ai pas participé beaucoup aux diférents débats, sondages .... et j'en suis pas fière ! très triste

Cependant une petite idée à germé dans ma ptite tète et je me demandè quelles sont vos passions a vous ? J'ai envis de faire ma petite curieuse hihihi amusé2.

J'aimerai que vous vous exprimiez sur vos hobbies et ke vous me disiez pourkoi?Coment?Et toutes vos histoires rigolotes arrivées par rapports a eux...

Pour résumer vos passions faites les nous connaître et pourkoi pas aimer !!

Kmie (Yondergirl)


Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Re: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... EmptyJeu 11 Nov à 14:21

bon baaaaah jvé me lancé ds le bain en premier !!!
Bon o risk de déplaire a certaines personnes "anti-sportive" ma vraie passion est le handball ke je pratik depuis 4ans en club. J'y suis arrivé un peu par hasard en passant devantr un gymnase de ma ville ou yavé un entrainement de l'ékip - de 15ans, je suis rentré g regardé un peu comment ca se passé et comme je sorté d'une double fracture tibia-péroné, jété un peu réticent quant a reprndre une activité sportive. Vient alors a moi l'ancien entraineur et président du club ki m'explik les kelkes formalités d'inscriptions les differents horaires et tt ski va avec la vie d'un club . La semaine suivante je suis revenu avec mes affaires de sport et je me suis entrainé. Miracle jété tres doué pour ce sport meme si je ne lavé pratik ken école primaire. Les otres joueurs pour la plupart plus ancien ke moi ds le club mont parfaitement intégré et sen suit de long délires comme le fameux "georgian-legend" ki vien du groupe ki sorté un CD a cette épok . explication du georgian: en fet notre entraineur : john' pour les intimes avé placé une haie et il fallé soté par dessus pour tiré. moi et bribri ( un bon pote du hand ) fesions les cons a faire nimporte kel so par dessus la haie, l'entraineur exaspéré retira donc le tapis ki servé a la reception (mdr)un otre joueur de notre ékip n'osant plus faire l'exercice nous fumes satisfaits et recommencions a chak fois mdr ! ce n'était ke la premiere année ke je partiké pourtant mon entraineur m'envoie en repérage pour l'ékip départementale. La bas, entrainement intensif et performances étaient rekises. vers la fin du stage le responsable du comité garde les meilleurs dont je fesais partie pour un stage de 4jours. D
Ds ce stage c'était vraiment l'enfer!!! nous éions logé a environ 2/3 km du gymnase et de l'endroit où nous mangions !!! donc le matin : levé a 6h30 >> habillage rapide puis direction la cantine en courant !!! retour en courant, douche rapide puis direction le gymnase en courant encore une fois !!! la 3h30 d'entrainement intensif où l'application était obligatoire sous peine de sanction !!! en effet si nous avions le malheur de loupé un tir ou meme ke le gardien l'arrete ( le gardien est maintenant en ékip de france -18ans donc cété po un Pd) 20pompes 20abdos et 20 so groupé nous attendait !!! mécontent2 On fesé plus de 1000 abdos par jour !!!
L'apres midi meme régime !!! malgré la douleur et la fatigue j'arrive a etre ds les 12 meilleurs ki seront en ékip l'année prochaine !!!
Un jour je recois ds ma boite a lettre un courrier de la fédération me convoquant pour la sélection de champagne-ardennes -15ans !!! Immense joie d'autant plus ke jété sur d'etre pris vu les otres joueurs ki été convoké !!! Mais ossi immense déception qd je vois ke le stage été le meme jour ke mon départ en allemagne avec l'école !!!!! décu je me di ke c pour l'année prochaine te ke ce né pa grave!
L'année d'apres le début de saison est tonitruant: je marke 1/2 des buts de mon ékip et les convocations s'enchainent!!! MAIS le 9 octobre 2002 a 11/15 et 21sec ( eh oui g regardé ma montre juste avant ke ca arrive !!!) Je me déchire les ligaments ki relient la rotule o tibia et j'arrache ne meme temps le cartilage de la tete du tibia très triste très triste !!! 1 mois et demi de platre plus 4 mois d'indispo pour le sport la saison été foutue !!!
Je me remé difficilement et je récupere qd meme mon nivo d'avant ! L'ékip est qualifiée pour le championnat régional donc tt va bien ! Mais la je mappercoi ke le reste de l'ékip n'est pa du tt o nivo et sen suit une série de branlée en bonne et due forme genre 32/8 je marke le peu de but de mon ékip mais ca ne sert a rien ! de plus je redouble ma seconde cété vraiment une année noire pour moi sur tt les plans !!!
L'année d'apres je monte en -18ans !!! et je retrouve mes anciens camarades de la premiere année mdr !!! O plaisir de joué avec des gens capables !!! Mais la bonne ambiance ne regne pa trop !!! deux ou trois élément se croyant bien o dessus du lots pourrissent le jeu en prenant tt a leur compte et on ne fé ke 3eme a la fin !!
Cette année je suis tjrs officielement en -18ans mais je joue bcp plus en ékip sénior avec un surclassement . le mank d'ékip se fé séverement ressentir car nous sommes ke 4 ékip -18ans !!! En ékip sénior c'est tt otres choz !!! le nivo est bcp plus élevé les matchs sont bcp plus fisik et l'intéret en est ke plus grand !!! Mais c tjrs la meme choz des "pseudo bon joueur" font nimporte koi et le jeu s'en retrouve bloké et les résultat sont décevant : dernier match en date : 22/22 contre une ékip de vieux débrits ki transpirait le ricard ki avé du sifflé comme des salo la veille !!! 5 pénaltys manké par notre ékip, un bon nombre de passes manké bref un bilan médiocre !!!

§J'en revien o handball en lui meme

Il existe 4 postes différents : ailier(droit ou gauche) arriere (droit ou goche) Demi centre , pivot , et gardien, pour ma part je joue facilement arriere ou pivot en raison de ma puissance

les regles sont simples:
_pas de marché, ni reprises de drible ni porté de balle( comme o basket )
les touches se jouent avec un pieds sur la ligne
_La zone est peu etre la partie la plus complexe : l'attakant ne peu pa mordre la ligne continue sinon il ya fote , mais le défenseur ne peu pa non plus défendre en zone sinon c'est un pénalty
_les pénaltys se tirent a la petite ligne de "7 metres" le tireur ne peu pa bougé sont pieds d'appui ni driblé apres le coup de sifflet sinon le tir est refusé
_ les exclusions : premier avertissemnt : carton jaune, puis c'est une exclusion de 2min, ensuite c encore 2min et a la troisieme fois 2min le carton rouge est sorti et on ne peu plus du tt rentré, le carton rougedirect peut etre sorti en cas de violence ou de gestes dangereux ou d'anti jeu


Ensuite les intérets du hand (en tt cas pour moi):
C'est un sport complet ki fé travaillé ossi bien les jambes ke les bras et ossi la tete( ehoui fo réfléchir dé fois)
les contacts sont présents pour ceux ki les aimes
ca permet de se défoulé un peu


donc voila g un peu raconté ma vie o début mais ptet ke ca intéresse des gens en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Re: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... EmptyJeu 11 Nov à 15:23

Merci vespa c'est tt ça ke jattendais!!Super ton regard face a ce sport franchement!!Le hand j'en ai joué au lycée en seconde et souvent a la fin de lanne de première car tt le monde séchai on étè plus bcp donc on se défoulai trop! C'était exellent .
Moi "mon" sport c'est le basket, Le ballon est plus gros et un pannier est plus petits les buts : c'est les désavantages lol mais le terrain est plus petit sa c'est beaucoup mieux!! huh2 c'est clair k'a la fin d'un d'un match on se sent creuvée , bien fatiguée car le sport c'est de la bonne fatigue maais je suis rincée et j'imagine pas au hand ske sa devra ètre lol! Mais une de mes passion k'est le Basket ne sera évokée ke plus tard ... A vous de vous exprimer!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Re: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... EmptyJeu 11 Nov à 15:53

c kler ko hand qd tu sors un bon match ou tu verouille bien ta défense et en attak tenchaine les croisées et les techniks en mouvements tu te sens bien bien rincé !!! le basket j'aime bien ossi d'ailleur jvé en faire ds 2semaines o lycée meme si chui pa top ca fé bien déliré !!! le seul inconvénient ke jy trouve c l'absence de contacts mais bon c pallié par un bon aspect technik voire artistik qd on se démerde bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Re: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... EmptyJeu 11 Nov à 16:07

tinkiète kia des contacts au basket bien sur pas en haut nivo ou moins masimoi je joue au poste daillière normalement masi vu kon a pas tt le temps asser d'intérieur je suis un peu polyvalente et jte promet ke pour choper les rebond ten fou aps mal des coups lol ... et ten reçoit aussi dimanche lundi et mardi j'avai trop malau do a coz d'une grosse bourine ke g pas voulu laisser passer elle ma tt simplement foutu un coup de coude ds le do lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Re: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... EmptyJeu 11 Nov à 16:12

ah oui c vrai javé oublié les rebonds mdr la seule matiere ou j'excelle o basket mdr je retire donc ske g di !! mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passions ??Racontez moi tt ... Empty
MessageSujet: Re: Passions ??Racontez moi tt ...   Passions ??Racontez moi tt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passions ??Racontez moi tt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser