ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ce que vous mettez dans vos sandwich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAHEU
Invité




ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich EmptyVen 29 Oct à 13:20

alors que mettez vous dans vos sandiwish ?

thon crudité poulet jambon gob beure ketchup foi de volaile ?
ou
jambon fromage tt simple ?

balancez vos revettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: Re: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich EmptyVen 29 Oct à 19:43

BAAAAAh moi ma reVette c kien a pa je balance tt ski me passe sous la main le tt barbouillé de mayo ou ketchup selon les stocks disponibles et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: Re: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich EmptyMer 3 Nov à 16:42

ds mon sandwich, j'mange à peu près de tout, tant k il n'y a pas de porc deds!!
dc crudités, poulet-fromage, fromage, thon, dinde, saumon,....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: Re: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich EmptyVen 12 Nov à 12:10

Pareil que vous...
mais j'ai déjà aussi essayé des formules moins classiques où l'on trouve des petits légumes en accompagnement style pomme de terre, haricots verts, maïs...Cependant, il faut quand même trouver quelque chose pour l'agrémenter comme du thon mayonnaise par exemple
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: Re: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich EmptyVen 19 Nov à 2:16

alor moi je met n'importe cas pour que sa est une certaine consistance et du volume, histoire que sa tienne bien au ventree....
sinon le clasique : salade, tomate, mayo et jambon ou poulet fumeé
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: Re: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich EmptyDim 20 Fév à 2:14

AAAh les sandouiches mdr

Pour moi le sandouiche c'est tout un repas qd jme le prépare... j'explique : un repas = entree, plat, fromage. Donc, le sandouiche doit comprendre tt ca happy
En général, ca prend un demi-baguette a une entiere, selon ma faim mdr Alors pour faire rentrer tt le repas dans cette petite baguette ben je tartine, j'assemble par parts succésives, d'abord quelques salades, ensuite qqs viande, ensuite du fromage... le top c'est d'avoir plusieurs sortes de chaque, donc gros frigo indispensable happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous mettez dans vos sandwich Empty
MessageSujet: Re: ce que vous mettez dans vos sandwich   ce que vous mettez dans vos sandwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous mettez dans vos sandwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser