ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 intermitence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

l'intermitence dans le monde du spectacle ?
Pour
intermitence Vote_lcap11%intermitence Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui mais avec des modification ( un peu )
intermitence Vote_lcap33%intermitence Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non saus si reformes lourdes ( bcp )
intermitence Vote_lcap11%intermitence Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
intermitence Vote_lcap0%intermitence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sais pas
intermitence Vote_lcap22%intermitence Vote_rcap
 22% [ 2 ]
M'en fou,Me concerne pas...
intermitence Vote_lcap22%intermitence Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: intermitence   intermitence EmptyVen 27 Aoû à 21:14

pour ou contre l'intermitence dans le monde du spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 6:12

Pour commencer mon cher Yon expliques donc à touts ces gens qui te regardes là bas ... non de l'autre coté ... voilà... expliques à touts ces gens ce qu'est l'intermitese du spectacle ....
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 10:03

confused
l'intermitence c'est pas gagné de l'argent quand on est artiste et qu'on as pas d'autres status reconnu, histoire de pas finir sous les ponts ou dans une fosse comune facon mozart sans doute, c'est bien ca msieur ? c'est bien sa qui permet a un dj qui n'a aucune formation musical, de gagné plus d'argent que tout un orchestre symphonique, qui as de lourd acquis musical, de (trés) nombreuses heures d'entrainements c'est bien ca msieur ? c'est bien sa aussi qui permet au cameraman ou tout autre metier douter dans le domaine artistique d'avoir plus de roconaissance car leur travaille plait plus au "foule", est plus utile au "bien commun", puis c'est bien connut regarder un film nul sur un fond sonord quelquonc ca passe tout seul si il y as le beat adequate .... on parle bien de la même affaire msieur ?
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 13:51

ca va jeune homme vous pouvez retourner vous assoir ... 18/20 Mr. Green
(ho que je suis généreux)
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:44

heu, ouais merci la note ^^

mais ten pens quoi ? ce cerai pas genr jmen fou, la politique pour les autre, on vera bien quand le ciel nous tombera sur la tete, pour se revolter a se moment la non ?
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:47

oups vraiement dsl il a pas pris en compte mon vote pask'apres j'ai faait mon mess sans valider ...
ben moi chui pour mais si y a des reformes quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:49

genre quoi les reformes ?
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:50

déjà réguler les salaires ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:52

et les competences aussi un peu, restructurer l'affair je pens
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:56

ben ouais c'est klr qu'un gars qui fait du bricolage chommeur depuis 92 ans qui pique le boulot d'un mec qui s'y retrouve et qui se fait payer pour pondre une daube ....
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 14:59

le probleme d'aujourdhui c'est sans doute que l'art sa sachete, sa ne se transmet plus ..... mais la sa se raproche encor un coup de l'utopie
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 15:01

ca c'est klr ...
REBELION !!! N'ACHETONS PLUS RIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 15:08

pour continuer sur cette voi veuillez changer de topic :p

mais pour les intermitent je pense serieusement que le plus gros probleme est la diference de qualiter et de qualification, qui en demotive certain ... musicien, sa gagne rien :s

d'un autre cote, c'est un pb vieux comme le monde, les troubadour davant en chier deja pour survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 15:15

j'te laisses imaginer pour les paladin (voeux de pauvreter il est au service du clergé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 15:51

Pour avec réforme.

Tu sais moi ce que je trouve le plus inadmissible c'est qu'on puisse faire des différences énormes entre les gens tout ca parce que comme tu dis l'art s'achète.

Perso, je trouve vraiment injuste que certains artistes gagnent des millions alors que d'autres se ruinent le moral pour essayer de gagner des clopinettes...Mais bon c'est dans tout les métiers pareils...Pourquoi un footballeur peut rouler en ferrari alors qu'il ne fait que taper dans un ballon, alors que certains étudient en fac 5-6 voir 7 ans pour gagner relativement peu en comparaison (comme les chercheurs par exemple)

c'est parce que c "la monnaie qui dirige le monde" les médias, les majors etc...Bref, on ne valorise pas souvent les compétences acquises à mon goût...en tout cas pas dans tout les domaines...

dsl pour le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 15:59

tt à fait d'accord ac toi.....y a d choz comlètement absurdes et ça me dépasse! bref, je n'ai rien de plus à ajouter!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
paladind
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptySam 28 Aoû à 16:29

je trouve au contraire que tu es tout a fait dans le vif du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyDim 29 Aoû à 1:17

eeuh moi je comprend pas grand chose a ce débat, vu que je m'y connais absolument pas en politique, et encore moins en intermittence...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyDim 29 Aoû à 23:55

Citation :
Perso, je trouve vraiment injuste que certains artistes gagnent des millions alors que d'autres se ruinent le moral pour essayer de gagner des clopinettes...Mais bon c'est dans tout les métiers pareils...

pas ok ! dans ce qui touche a l'art c'est pas le plus captivant, enchanteur, ..., qui va l'emporter c'est celui qui fera de l'effet, pourquoi une oeuvre d'art dans une maison ? sa sert a rien, c'est souvent moche et inutil(comme tout ce qui touche a l'art dailleur :'(), mais c'est pour dir aha, moi jminteresse a l'art, chu super a la mode, maintenat jattend que vous me disier wa ! jveut pareille chez moi c super boooo ta trouver sa ou ?
quand tu entend parler de tout ces groupes "pop" qui se sont cree sur casting, et qui apres 8 mois tombent dans le silence, ca a rien a voir avec la musique des grand compositeur datan, on en entend encore parler, et on en entendra encor parler ! ( et sa c bon !)

pour ce qui est de l'intermittence je pens que comme pour les media, les gens ne sont pas asser cultiver pour etre critique et aprecier les choses a leur juste valeur, le pir c que ces "gens" le savent mais sen foute sa leur va tres bien, se serai trop dur de se cultiver ... c'est derisoir comment ils sont prit a leur propres pieges, sa mfait rir quand meme un peu sa... mais pas trop pasque sa fait peur ( beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyDim 29 Aoû à 23:58

je suis pour !
car l'intermitence est le spectacle les acteur sont des intermitents, les artiste, les forain, les gens de la tele sont des intermitent
donc si ils sont plus la, ben y'a pu rien!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyLun 30 Aoû à 0:15

ouais mais inegalité ...
et puis entre acteur dans un theatre et ce quon apel intermiten de la tv ya une ptite diference quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyLun 30 Aoû à 0:20

c vrai mais l'intermitence est une structure ki regroupe plusieur boulot comme acteur, technicien , presentateur, animateur, maquilleur pour enfant et tellement d'autre métiers et activiter! mais c vrai ke il 'y a un niveau d'inégalité assez impressionnant, ke je trouve et qualifierai de honteux et d'abérant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyLun 30 Aoû à 0:39

et les anciene manifs sa a rien changé ..... :s
faut recomencer !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyLun 30 Aoû à 1:17

Yonderboy a écrit:
pas ok ! dans ce qui touche a l'art c'est pas le plus captivant, enchanteur, ..., qui va l'emporter c'est celui qui fera de l'effet...

j'ai pas bien compris en quoi tu n'étais pas ok sur ce que j'ai dit...A moins que ce que tu voulais dire, c'est qu'un véritable artiste ne cherche pas à vivre de son art mais juste que son art soit apprécié et reconnu...Mais dans ce cas là je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence EmptyLun 30 Aoû à 2:18

deuxieme solution ^^
l'art sa doit etre pour se fair plaisir, pour fair plaisir au autre, pour transmetre une emotion, des sentiments, et tout un tas de conceps dans ce genre qui n'ont presque plus d'importance ... pas pour faire de la monaie a tout prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intermitence Empty
MessageSujet: Re: intermitence   intermitence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intermitence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser