ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos fantaisies culinaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyMer 6 Oct à 1:22

Pour les trolls et autres créatures fantastiques qui ont des goûts un peu "spéciaux", présentez nous ici vos menus culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
bersebke
Invité




Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyMer 13 Oct à 18:00

alors moi je peu vous proposez un tit plat fai par mes soins, ca a un aspect tre douteu mais c tre bon mais c lourd a digerer
vous preparez de pates
ensuitedaans une poel 4 oeuf et 2 steack aches
2 cuillere a soupe de creme fraiche
sel poivre (bcoup)
melange les pate et la preparation
ajoutez bcoup de gruillere rapé et le topur est joue
temps de preparation 15 a 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyJeu 14 Oct à 19:53

MMh moide temps en temps qd mes parents sont pas la ( sinon ils deviendrait fous ) je me prépare un truc qui consisite le plus souvent en tout ce que je trouve de mangeable dans la cuisine, cuit, avec des oeufs. Donc en fait ca ressemble assez o truc de berseb mais bon... Allez jme lance :

Alors tout d'abord fo une poele, pas trop grande, pour pas se faire chier, ni trop petite, pour manger qqch qd mm. Et une cuilliere en bois. Primitif, mais efficace.
Ensuite, faut une cuisine et particulierement un frigo TRES remplis. Bon moi mes parents ont un resto donc j'ai aucun prob, maintenant je c pas si c le cas de tt le monde qd on improvise un plat comme celui la.

Bon alors la recette en soi, c'est d'abord trouver des oeufs. D'habitude ca se trouve dans des boites en carton. Voila c'est bon. 4 devraient suffire, meme pour les morfales. Bon ensuite, on se met a la recherche d'ingrédient diverses et variés tels que : champignons, tomates, herbes ( de provence hein ! pas des plantes d'intérieurs, ou exotiques... ), pates, viande(s)(restes de poulet par ex ), etc... enfin vous m'avez compris, tous le aliments trouvés o fin fond du frigo, c'est pratik pour se débarrasser des restes mdr
Bon ensuite une fois qu'on a tout ca, c'est direction le piano : Faire chauffer la poele avec de l'huile ( ou du beurre, je suis pas sectaire ), pendant ce temps casser les oeufs et les battre. Puis faire revenir les champignons et les tomates ( ajoutez des lardons si vous en avez ), ajouter les autres ingrédients et verser les oeufs sur le tout. faites un bon tas avec tout ca dans la poele et cuisez le tout comme une omelette normale...

Allez vous déboucher une biere, sortir une grosse assiette et des couverts, et servez mdr

Bon appétit mdr
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyJeu 14 Oct à 20:05

huh2 trop de la boulette je fait svt des truc comme ca c clair ca evite se prendre la tete et en plus c svt tre bon
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyJeu 28 Oct à 13:42

DEDICACE A LA PATRONE

des amis troll arivent a l'improviste ? lc'est l'aniversaire de l'ogre de maison ? votre gob domestique a faim


preparez la delicieuse tarte a la fée a la naheu !!

ingredients: pommes farine oeufs sucre lait...et fées (4)


faite une pate a tarte normale

pui prenez 3 fées que vous couperez un petit dé genre apericubes preservez les ailes

inserez les morceaux de fée et des pommes dans la tarte et faite cuire

rapez la derniere fée ( une rape a fromage devrait faire l'afaire) et laissez les copeaux sur la tarte

mettez du sucre glace et les ailes de fée pour decorer !!

vous pouvez servir
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyVen 29 Oct à 11:55

ca doit etre kiffant ton truc naheu !!! huh2
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires EmptyVen 29 Oct à 13:08

la prochaine foi je vous ferai mon hobbit a l'ananas flambé au rhum 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fantaisies culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos fantaisies culinaires   Vos fantaisies culinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fantaisies culinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser