ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier coup de ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 4 Sep à 20:24

pouah a 16 ou 17 piges parlé de mariage c de l'utopie cherche meme pa a pensé plus loin ke la semaine a tt moment ca peu cassé a notre age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 4 Sep à 20:30

Chacun sa façon de voir les choses Vespa... Rolling Eyes moi je crois en l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 4 Sep à 20:34

oué moi ossi mais pa a 16 ans ta encore trop de choz a vivre pour t'engagé réelement !!!! perso je conné des gens ki ont été 5ans ensemble depuis l'age de 17 ans ca c tres mal fini donc bon jpense po ka 16 piges tu soit pré é paré a te dire ke ta " copine " puisse etre la bonne c bcp trop tot !!! enfin comme tu di chacun sa vision
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 4 Sep à 21:14

Bah tu sais certaines personnes à 16ans, ont autant vécu que des gens de 20ans.
Ca dépend des gens, on est mure plus ou moins tôt, si tu as déjà connu plusieurs relations alors que tu as à peine atteint tes 15ans, tu peux avoir envie de stabilité.
Et puis parfois les aléa de la vie font, qu'une fille ait un enfant trop tôt et si le père assume, bah autant avoir une vie commune. Enfin voilà quelques exemples de précocité, qui fait qu'on peut croire qu'une relation peut durer, et puis si ça dure 5ans, ça sera déjà pas mal, avec tout les divorces qu'il y a à notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
24
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 4 Sep à 23:30

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
oué moi ossi mais pa a 16 ans ta encore trop de choz a vivre pour t'engagé réelement !!!!

perso tout ce que j'ai vecu sa me suffit emplement !
puis les profs mon toujour dit: eleve atypique, a un potentiel quil nutilise pas est onirique etc .... le dernier mot est telement genial et me plait telement qui vaudrait sans doute la peine de tenter n'importe quoi quand ta un super concept comme "amour" deriere ... et puis en plus quand c pour camille ty reflechit a deux foi !

mais bon c'est vrai que la moyenne de mes contemporain c'est pas la gloire, ta entierement raison ! !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 1:53

Yonderboy a écrit:
onirique...

J'aime beaucoup ce mot également Wink
Et ce que tu dis est bien vrai, on peut tout tenter par amour !
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 4:02

ouais .... jme suis peigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 11:05

moué chacun son opinion perso g di ske jen pensé qd tu te mé en couple sérieux a 16ans c jamé mal barré pis si c pour divorcé o bout de 3ans de mariage a peine bah jpense ke ca vo qd meme pa le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 11 Sep à 14:18

et puis rien a foutre ! tiré des plans sur la comette ca empeche pas d'etre amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 25 Sep à 17:25

ouè être amoureux sa fè rêver et puis si on sait kon saime vrèment. Si on sait que sa va durer c'est pas du jour au lendemain ke sa casse. en loccurence nous mèmpas la distance n'arrive a nous empècher de nous connaitre mieux lun et lautre chak jour.fisikemet on est pas prè mais il est en moi et je suis en lui et c sa ki nous permet de faire des prévisions .. (enfin lui il en fè mais vu kils est soumis c moiki gagne presk tt le temps... lol) mè c vrè on saime toujours plus toutes les 5 minutes sa peut pas dégringoler du jour au lendemain on s'aime pour longtemps alors on se permet dimaginer le futur... et comme ma moitié le di si bien : "le futur c'est l'avenir" mdr... et mon avenir c'est avec lui ke je le voit
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 25 Sep à 17:27

ZeAuThEnTiKVeSpA a écrit:
oué moi ossi mais pa a 16 ans ta encore trop de choz a vivre pour t'engagé réelement !!!! perso je conné des gens ki ont été 5ans ensemble depuis l'age de 17 ans ca c tres mal fini donc bon jpense po ka 16 piges tu soit pré é paré a te dire ke ta " copine " puisse etre la bonne c bcp trop tot !!! enfin comme tu di chacun sa vision

et sa "copine" comme tu di et ben c'est la bonne tongue na
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptySam 25 Sep à 20:51

tiens ! prend toi ca !

moi chu parfaitement ok ... et pas tres frai cela dit ^^
on as fait les aubades aujourdhui
et sa va durer ce soir la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Sep à 15:09

je me permet de m'introduire dans la conversation Very Happy
bon j'ai lu tout ce ki a ete dit dans ce poste
et c bien vrai!! dans tout ce ke vous diteke ce soit vespa yon , kmie, sassa ou lego, en gros tout ce ke vous avez dit est bon a prendre mais il ne faut po pour autant se voiler la face!!
vouloir envisager de se mettre serieusement en couple et trouver une stabiliter est une bonne chose, apres pouvoir le faire est autre chose, il faut bien reflechir au consequence!
"sacriefie" une jeunesse pour se mettre en couple par amour ( et par maturite) peu etre tre sensse, mais il ne fautpo oublie ke tout ce ki monte un jour redescend obligatoirement!
la vie de couple est un challenge important ce ki implike le sacrifice de bcoup de loisir mais po pour autant l'integralite!!
il faut savoir et pouvoir gerer son age et sa maturite ce ki est deux chose totalement diufferente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 14:47

Quand on parle de tt sa,de notre avenir fo pas croire kon en parle a la légère.On se pren bien la tète pour trouver des solutions déja pour lavenir proche et on essaye de chercher les solutions aux pbs ki viendront se poser a nous un peu plus tard.C'est pas facile mais on veut ètre heureux tous les deux et dc se rapprocher pour porfiter plus lun de lautre.Un pb par exemple : il y a nos familles et il ne faut pas oublié ka nos age (c'est plus vrè pour moi ke pour yon) ba les parents, et tt c'est encore vachement important alors fo pas yaler trop franchement fo pas couper ts les liens sous prétexte ke mon chéri il est loin de moi!Fo trouver des compromis sinon sa nira pas non plus et on y arrive... On sait très bien kon est jeunes et tt ke yen a pas bcp ds notre cas mais nous on y crois et pas kun peu!Et moi sa me fait grandir cete hisoitre d'amour je muris dans ses bras et j'M bien me sentir plus responsable je sais ke c'est plus comme avant, ke tt ske je fè je doi lassumer et je doi faire des choix ki me plaisent plus ou moins.Mais il faut en faire pour nous pour avancer et pouvoir se retrouver. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 15:32

Bah franchement c cool pour vous ke vs soyé ossi surs de votre avenir et ossi heureux !!! Jgarde ttes fois mes reserves quant a cette situation si ca marrivé mais ca n'engage ke moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de ♥   Dernier coup de ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier coup de ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mo coup de coeur ...
» Coup de coeur
» coup de coeur de paladin ...
» berseb coup de coeur
» berseb coup de coeur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Coup d'♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser