ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question que je sais pas ou poser :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAHEU
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMar 5 Oct à 21:20

alors voila suite a "l'engueulade" au sujet du flood seb et moi on a ouvert une petite salle " le grenier"

je pense que sa pourait faire un forum assez interessant car le grenier est l'endroi ou l'on expose des vieu truc ( genre nos vielles collections nos jouets préféré on pourait aussi parler de vieu cd ou 33tours etc...) ainsi qu'un bon trip JDR comme on l'a commencé dans la chmabre des tortures

j'ai vu que la cuisine allait ouvrir alors pourquoi pas le grenier car il n'a pas besoin d'etre rénové, c'est le coté tres vieu que l'on aime !!

.... votre avi a tous ? ( et a ceux qui on le pouvoir de l'ouvrir clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMar 5 Oct à 22:31

totalement pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 6 Oct à 0:14

Il faut voir ce qu'on pourrait y mettre dedans : pourquoi pas mais il faut avoir bcp d'idées de sujets qui pourront s'y intégrer...Pour ce qui concerne le jdr, il suffit de créer un topic "Grenier" dans la section des jeux fantastiques, histoire de ne pas tout mélanger.
On va tous y réfléchir ensemble et attendre que d'autres personnes se prononcent sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
NAHEU
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 6 Oct à 19:40

ba moi je tai dit ce que j'aimerai voir dedant : tout ceux qui est vieu !

genre "vos vieux dessins animé préféré" vos collection kan vous etiez petit ou les 33tours que vous adorez

on pourait parler de l'epoque disco et de ce genre de choses assez marantes qui on leur place dans un grenier non oups2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 6 Oct à 19:45

oui c une bonne idée je pense!!! ca seré un peu le coin nostalgik du manoir en fet
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 6 Oct à 19:49

ta pas une idée de vieu truc sur koi on pourait parler

moi jveu un topic sur les paroles de generique de dessins animés !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 6 Oct à 23:30

Oui on a pensé justement aux vieux Dessins Animés, vieux tubes rétro... mais j'aimerai bien aussi que d'autres gens trouvent des idées et "objets" qui pourraient garnir notre vieux grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyJeu 7 Oct à 0:41

Moi je veux bien y voir de vieilles robes de princesses oups
Plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée, comme je l'ai dis ailleurs, j'adore les greniers...
Les collections, dessins animés,... c'est cool, je sens que je vais adorer amusé2 Hum je réfléchis de quoi d'autres on pourrait y parler mais je vois pas erf. On peut parler de nos souvenirs d'enfance, les trucs pas bon que nous faisaient manger nos parents... Enfin je sais pas trop, si cette rubrique voit le jour, pi être qu'elle s'étoffera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyJeu 7 Oct à 20:33

oui ou alors les vieux objets kutilisé nos ancetres genre le moulin légumes ki a ds tte cuisine et ki se transmet de génération en génération ce genre de trucs koi ...

Edit Sassa : oui, c'est une bonne idée, on pourrait découvrir des objets qu'on ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 13 Oct à 17:20

ou alors vous pourriez mettre de vieilles fotos de vos parents pour ceux dont les parents ont vecu les années disco ou leur fins!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 13 Oct à 20:10

et des foto de nous bébé !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyMer 13 Oct à 22:10

oui aussi pkoi po, ben vous attenderez j'ai toujours po de scanner lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyJeu 14 Oct à 21:58

bah moi g po de foto de moi gosse !! donc voilaaaaaaa magicien
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyJeu 14 Oct à 22:34

remarke moi je doi en avoir k'une donc je c po si vous l'aurez lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyJeu 14 Oct à 22:58

pkoi la te sexe a lair et tu te balade ds les pompes de ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptyJeu 14 Oct à 23:06

ben non mais j'en ai une de moi ou j'ai la queue a la main mais j'etai tre jeune je mourrai de faim.... oups2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 14:00

déja la queue a la main c qd meme terrible ca !!! mdr

Edit Lego : attention à pas partir en HS, merci de recadrer sur le sujet initial clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 19:18

vi vi!! on fai attention il fesait juste une petite remarke!!

sinon je doi pi etre avoir une foto ou deux ki traine kke part de moi bebe erf au fond d'un tiroir bien cache lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 22:24

olaaaaaaa moi jen ai ptet une ou deux ossi mais assez compromettante en fet innocent
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 22:37

tout ce ki est compromettant est interessant mon petit vespa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 22:46

pour vous mais pour moi ca lé déja bcp moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 23:20

oui en effet, mais si de toi petit c moi compromettant ke toi a ton age voi tu ce ke je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 23:21

oui je vois meme si jfé plus de conneries maintenant ken étant petiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D EmptySam 16 Oct à 23:44

moi j'ai bcoup de foto compromettante de moi dans mes age ke qd j'etai petit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question que je sais pas ou poser :D Empty
MessageSujet: Re: question que je sais pas ou poser :D   question que je sais pas ou poser :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question que je sais pas ou poser :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Description des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser