ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " societe nucleair societe militair "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
24
Invité




" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyMar 5 Oct à 20:10

radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif

" societe nucleair societe militair " 05Oct04_02

voila ce que j'ai entendu, les decher nucleair u.s. et toute leur arme nucleair ou tout ce qui pourait y ressembler, ... va debarquer en france !
vas venir du nord tout la haut pour dessendre au sud tout labas .... c le gros flipe, al qaida ou toute chose ressemble pourait sen prendre a eux, c pour sa qu'il passe pas par la mer med, mais ils font quand meme gaf, yaura des gros canon qui von proteger le transport maritime. et litinerair devrait rester secret ...

nempeche que bon c con davoir cet merde ... merci a celui qui s'est fait payer asser cher je pens !

mais rien n'est encor perdu, meme si un peu quand meme, hier a ete relacher trois gars de bretagne qui ont passer 48h de garde a vu pour avoir protester contre ca ... et dedans il y avait Eugène Riguidel, John Castel et Pernilla Svenberg. Rigudel a passer un gros coup de gueul que j'ai entendu a la radio en remontant de la gare; je dit bravo a ce meussieur et j'invite tout le monde a ecouté ca !

en atendant un pti lien comme sa vite fait:
http://greenpeace.datapps.com/stop-plutonium/index.php3
http://www.greenpeace.org/france_fr/


personelement je trouve sa asser intolerable ....

" societe nucleair societe militair " ExploP

radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif radioactif
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyMar 5 Oct à 22:14

bon ben moi jdis ke le nucléaire on lui doit une fiere chandelle paske sans lui ché pa si on pourré parlé comme ca avec tte l'électricité kon bouffe c hallucinant !!! enfin c vré ki fodré trouvé un ptruc pour recyclé lé déché et les cons de ricains ki restent avec leur merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyMer 6 Oct à 20:05

je vois pas pk tu dis " les cons de ricain" pask sur ce coup la les con c la france qui acceptent de recevoir les dechets des autres

sur ce coup la sa fait un peu anti americanisme mono-neuronal
ils sont pas parfait mais faut aussi areter de dire que c'est les +con les +mechants et tou !!

pour en revenir au sujet je trouve con larivé de dechet nucleaire (comme tout le monde je pense) mais je trouve aussi con les militan de green peace car cette association regroupe vraiment des extremistes

et meme si leurs revendications ne sont pas betes leur maniere d'agire est a mon gout tres conne

l'extremisme sous n'importe quelle forme est con, meme si c'est pour defendre la nature...

ceci est mon avi et il n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyJeu 7 Oct à 20:20

bah dsl mais jaime pa spécialement le comportement américain ki consiste a refilé la merde o otre et a la foutre partt comme en irak mais ca c hs !!! chui comme naheu sur le point de green peace je trouve ca vrément débile de faire chié les povres gars ki font leurs taff y sont ptet pa pour non plus et de tte facon ca sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyJeu 11 Nov à 15:45

Alors pour une foi chui pas daccord avec tt le monde ya des bouts ke j'M bien ds vos réponses mais pas tt!! Je suis daccord avec mon chéri ke c'est 3 personnes peuvent ètre fièrent car elles ont revendiké leurs pensées et dailleurs bcp de gens pensent komme eux sans oser le dire eet ils devraient ètre plsu nombreux moi mèm j'aimerè bien m'exprimer la dessus masi tt seul on ne peut riren faire ils faut ètre en nombre pour kon nous écoute!Ensuite kan vespa di kon doit une fière chandelle au nucléaire moyen kan mèm tu crois pas kon aurait pu trouver autre chose ke le nucléaire pour arriver a une gde production d'énergie (peut èttre pas aussi consékante masi avec tt skon gaspille sa nous aurè fè réfléchir un peu non?) kan on voit les énergies renouvelables,le solaire et l'hydrolike par exemples ont vachement davenir ainsi ke les éoliennes ! (chez moi se sera pluto les éoliennes et lydrlike lol lessoleil moyen kan mèm lol).Ensuite pour répondre a NAHEU et ben ok les américains ne sont pas lesplus méchants et tt masi vespa a raison la politike capitaliste de bush est centrée sur sont pays (normal)masi franchement toutes les lois signées les pactes les je sais pas trop koi ils ne les signent ke si sa leur chantent et par rapport a cela le protocole de kyoto kils ont signé masi ke pour réduire de 7 % l'émissions de leur GES c'est pas assé du tt !!Ce protocoles vise en gros a réduire l'émissions de gaz à effet de serre.SI sa vous interresse : http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/serre/textes/se_kyoto.htm
Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyJeu 11 Nov à 16:03

t'es sure kil ont signé le protocole de kyoto les USA ??? Il mavé semblé ka la conférence ( en 2000 si jme souvien bien ) il avait été catégorik la dessus et kil ne signeré pa !! bref passons !!! jpense en ski concerne les énergies renouvelables ke c pa assez conséquant comme energie ca coute déja bcp trop cher a développé et en plus on é pa encore totalement sure de leur capacité. et qd bien meme le nucléaire pollue, la fioul et tt les ges polluent tt otant voire plus !! donc pour moi le nucléaire c pas skia de mieux mais en attendant on é qd meme bien content de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyVen 12 Nov à 12:45

Je pense quand même qu'on doit beaucoup au nucléaire qui permet à la France de produire 76 % de son énergie électrique... De plus, en la matière, nous avons parmi les meilleurs ingénieurs au monde et notre savoir-faire est reconnu internationalement... Cette énergie pose en effet un seul grand problème...le recyclement de ses déchets... et pour cela on a certes encore beaucoup à faire... en attendant je préfère ça plutot que de voir nos beaux paysages (en l'occurence de Bretagne puisque Kmie est de la bas) pourris par des champs immenses d'éoliennes afin de produire la même quantité d'énergie...Peut être qu'on pourrait envisager d'en placer un peu en pleine mer a la rigueur... Niveau hydroélectrique, je pense qu'il sera diffcile de faire mieux que le parc développé à l'heure actuelle...(environ 10% de l'énergie produite ainsi)

Il reste cependant encore beaucoup à faire en matière de bioénergie ou pourquoi pas géoénergie... Mais en attendant nous n'avons pas trop le choix... J'apprécie aussi de voir qu'on a parlé de gaspillage d'énergie et qu'il faut encore éduquer les gens pour les pousser à l'économie...

Petite précision : je rejoins Vespa sur l'histoire du protocole de Kyoto qui n'avait pas été ratifié par les USA... et y a du Soleil en Bretagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyVen 12 Nov à 17:42

Oui pareil que Vespa et Lego pour moi les américains n'ont pas signé le protocole de Kyoto, ce qui est à mon sens un crime contre l'humanité étant donné qu'ils produisent et consomment quand même beaucoup d'énergie.... Enfin eux ils s'en foutent, c'est pas au dessus de leur tête qu'il y a le trou dans la couche d'ozone....

Ensuite, je trouve le nucléaire trop dangereux et à mon gout une autre source d'énergie ne serait pas mal venue.... Lego dans notre futur maison on utilisera l'énergie solaire amusé2 et puis c'est tout !!!


Edit Lego : effectivement, le trou béant de la couche d'ozone se situe je crois au dessus de la patagonie et les gens doivent se protéger avec des crèmes à fort indice (surtout les enfants) pour éviter des mélanomes ou autres cancers de la peau...
Pour l'énergie solaire je suis loin d'être contre mais ça coute très cher d'investissement pour être auto-suffisant... Sinon je te propose de pédaler pour faire touner une dynamo amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyVen 12 Nov à 21:10

boah les éoliennes génates c pa si moches ke ca en vérité ! pres de ché moi ya eu la premiere de france ki a été posé ya pa trop trop longtemps ! mais bon en allemagne sur les éoliennes y sont vachement en avances sur nous !!! Ds la ruhr, région tres industrielles, les éoliennes ne se comptes pa en 10aines mais en milliers c hallucinant !! mais ca fout un sacré bordel ossi !!! En ski concerne les énergies géologik, l'islande est un modele incontestable !!! il produisent tt leur eau chodes et leurs chauffage de ville grace a la chaleur du sol mais bon comme c'est une ville volcanik c bcp plus facile ! et pour ski est des ges tt le monde en produits ya pa ke les américains !! Des ke tu te mets du déo ten rejette en masse! en réalité tu rejette du chlorofluorocarbone (cfs) ki est un des gaz les plus nocifs pour la couche d'ozone ! pis ya pa ke ca ya ossi le dioxyde de carbone produit ds presk nimporte kel combustion, le méthane ou plus connu pour etre le gaz de ville ( ou celui kon rejette naturellement si vs voyé ske je ve dire mdr ) et l'oxyde nitreux plus communément apelé NOS pour ceux ki connaissent un peu l'automobile c un gaz ki booste les performance d'un moteur! Donc le trou dla couche d'ozone est ossi bien causé par les vaches et les moutons, ke par l'industrie et ke part les gens ki se chauffe o bois ! Pour ski est de l'énergie hydroélectrik, j'ai eu l'occasion de visité un barrage ké en bretagne sur une riviere ke je c pu le nom mais c un des plus gros d'europe ! C pa possible de pouvoir compté la dessus pour l'avenir c trop couteux et trop dangereux ! Exemple: le barrage des trois gorges en chine ki est le plus grand jamais construit ! il a causé lévacuation de centaines de 1000iers d'hab pour rien paskil é entrain de se cassé la gueule paske la vase ki é o fond est de plus en plus importante et le nivo réel d'o baisse constamment donc la centrale hydro électrik ne fonctionne pa a plein régime et ne fourni ke 60% de ce kelle devrai !!!
donc moi je dis ke l'avenir c'est le nucléaire et une nouvelle sorte de réacteur est en test, ca devrai produire plus avec moins d'uranium donc moins de pollution. c'est en test ds une centrale de région parisienne et ca a l'air de marché plutot bien pour l'instant . Mais pour skié des déchets jpense kil fodré tt envoyé en orbite sur une planete du systeme solaire comme jupiter ou uranus ... mais bon c ke mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyVen 12 Nov à 21:35

Oui tu fais allusion à l'EPR il me semble comme nouveau réacteur avec aussi un point d'orgues mis sur la sécurité... Cependant, il existe plein d'alternatives au nucléaire mais la recherche n'a pas encore été assez poussée dans ce domaine et il faudra beaucoup de temps pour faire aussi bien que le nucléaire d'une autre façon...
Pour ce qui concerne les CFC, fort heureusement, il existe, du moins en Europe, des directives qui empêchent les déos et autre sprays à gaz d'en contenir désormais... Il faut aussi rappeler que la pollution naturelle de type "vache mouton" devrait pouvoir être facilement compensée par la photosynthèse mais c'est bien l'homme et plus spécialement ses industries qui bouleversent l'écosystème (on pourrait aussi parler de la déforestation en Amazonie par exemple qui n'arrange rien bien sûr)

Et pour l'histoire des déchets, j'y avais pensé également mais j'ai compris plus tard que cela serait la pire des catastrophes possibles que d'envoyer des déchets dans l'espace avec une fusée et que celle-ci explose en vol dans l'atmosphère...genre un tchernobyl puissance 10000...
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyVen 12 Nov à 22:32

pour le protocole de kyoto je pensè ke les USA ne l'avaient pas signé masi je n'étè pas sure dc j'ai préférer ne pas dire de bètises lol innocent
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptySam 13 Nov à 15:13

oui en effet le probleme de lexplosion de la fusée ds l'atmosphere est un gros probleme !!! mais ds tt les cas va qd meme falloir remédié o traitement des déchets radioactifs et rapidement sinon ca va comment a faire un peu chié !!! Mais jvois pa comment on pourré sen débarassé sans les envoyés ailleurs ou alors on pourré les mettre sur une plateforme maritime en plein milieu du pacifik loin de tt comme ca dérange personne . Et pour les CFC ya bo avoir des reformes en europe maintenant, on les tellement utilisés ke le mal est déja fait ! donc de tte facon la pollution est inévitable et tt faire pour l'anéantir c'est peine perdue, on peu certes la réduire avec avec l'essor de la démographie jcrois ke ca ne fera kenpiré juska l'autodescruction de la planete a coz du réchauffement climatik paske c qd meme ca le plus dangereux !!!


Ps: c pa grave K-mie on ten veux pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " EmptyJeu 29 Sep à 19:14

haaaaaaaahahaha je le savais mdr La chine s'est réveillée et c'est la merde totale mdr ils pompent toutes les ressources pétrolieres et le prix des barils de pétrole augmente mdr oh mais le probleme c'est qu'ils n'ont pa fini leur croissance sourire si ils voulaient vivre aux rythme des USA ils devraient consommer 200% des ressources en énergie de la planete mdr2 donc on va déja dire au revoir o fioul qui nous a bien rendu service !!! merci a lui !!! et on va dire bonjour au solaire ( du moins je l'espere ) et au n'éoliennes !!!! d'ailleur j'ai vu k'un parc de ces dernieres avait été implanté pres des cotes bretonnes . Et aussi au nucléaiiiiiire magicien Mais sinon j'ai vaguement entendu parlé de voiture équipée de batterie au H² le seul probleme c'est que l'hydrogene liquide ... c'est trop dur a stocké compte tenu du fet que la molécule est la plus petite existante cela pose de gros probleme de fuites ! mais a mon avis il est la l'avenir !!! seulement pour produire tt ski faut pour les ékipement solaires et tt le reste ki ne poluera pas ... fodra pollué puisk kil fo les produire justement ... alors bon ke faire mes amis je vous le demande ??? ninja2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" societe nucleair societe militair " Empty
MessageSujet: Re: " societe nucleair societe militair "   " societe nucleair societe militair " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" societe nucleair societe militair "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser