ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bersebker coup de coeur 3 edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bersebke
Invité




bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptyLun 4 Oct à 23:53

ben voila juste pour faire un tit coup de coeur a mes camarade de flood avec ki on a un peu abuser, je l'avoue!
d'ailleur nous nous excusons tout trois, je les invite a venir le faire sur ce post!!
mes excuses a sassa et lego ainsi ke tout autre personne logement dan,s c different quartier!
toute nos plus humble excuses pour ce bordel destructure kon a mi!!

moi j'attend ma sentence ki s'approche plus ke 2 min donc je vous laisse a+ plus tard si elle m'a po tue!!
in memories bersebker R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptyMar 5 Oct à 0:01

Je sais bien que c'est pas toujours évident de rester dans le sujet. On est toujours tenté de se lancer dans une discussion quand on post sur un forum, et c'est là qu'il faut savoir recentrer le sujet. Si par exemple dans un post sur tel sujet qq'un veut réagir à qqch que je dis mais que ca ne rentre pas dans le sujet initial, on peut le faire quand même à condition qu'on réponde aussi au sujet initial. Comme ca on peut avoir des "double conversations". (si par contre ça prends trop d'ampleur créez alors un nouveau sujet pour parler de ce que vous vouliez dire). Et quand un sujet est épuisé, c'est à dire quand vous n'avez plus rien à dire dessus, vous le laissez et passez à autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptyMar 5 Oct à 21:05

moi je veux bien m'excuser pour mon flood kan sassa ce sra excusé pour ses paroles peut etre tres gentille et tout et tout mais ki m'on véxées...

sa a bo etre pas mechant mais le " wé sa m'equeure etc..." je sui dsl sa vexe et sassa t'aurait toi aussi été véxée si on t'avais paré de la sorte...


voila...j'espere que mon message est construit et respecte toutes les regles de ce forum il n'a pas de grossiertées desagrables et autres choses innutiles rolleyes

j'espere que j'aurais une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptyMar 5 Oct à 22:22

moi jme suis déja excusé je c pu ou mais jlé fé !!! mes camarades et moi sommes désolé comme l'a di berseb cété pa voulu de foutre le bordel donc voila !!! pour ma part g pa été choké des paroles de sassa paske c un peu normal kelle en ai u ras le bol des fois fo ke sa sorte et je comprend tt a fé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptyMer 13 Oct à 18:30

tout a fait d'accord avec le vespa!!
bref je cloture le debat sur ce sujet pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptyJeu 14 Oct à 21:55

oui cloturons c bien fini stemps la ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptySam 16 Oct à 20:02

ce temps la est fini sur les autres post mais nous avons kke endroit ou on peu se lacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptySam 16 Oct à 22:27

oui mon kartier sera tjrs ouvert pour la connerie !!! c trop triste qd meme la mort de ce temps la !! très triste
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptySam 16 Oct à 23:11

heu on va pi etre eviter de parler de ce sujet la dans ce topic sinon c hs et ca va po le faire vu ka la base c un coup de coeur huh
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptySam 16 Oct à 23:13

oui mais bon c un peu notre coup de coeur le flood
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition EmptySam 16 Oct à 23:40

effectivement vu comme ca c vrai ke le coup de coeur est pour toi naheu et moi mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bersebker coup de coeur 3 edition Empty
MessageSujet: Re: bersebker coup de coeur 3 edition   bersebker coup de coeur 3 edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bersebker coup de coeur 3 edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Mo coup de coeur ...
» berseb coup de coeur 2
» Maille coup de coeur
» naheu coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Coup d'♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser