ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la drogue et vous ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyVen 1 Oct à 23:58

Vespa a écrit:
bah essaye les traces de rabla on verra bien comment tu sera apré !!!!

Tu prends ce genre de truc toi ???
Moi je connaissais même pas l'existence de ce truc même si j'avais des doutes, et je me suis renseignée, j'ai trouvé ça :


Citation :
La rabla et le brown (héroïne marron) est le même produit. C'est un opiacé extrait du pavot dont les précurseurs sont les mêmes que l'héroïne blanche (1 dose de blanche = 5 dose de morphine) auxquelles on rajoute de la caféïne et de la codéïne permettant ainsi d'être fumée.
La rabla qui tourne en france ne contient que 1 à 2% d'héroïne, le reste étant des produits de coupe de type médicament ou autres pour avoir des sensations de type rabla...


Beaucoup de jeunes semblent s'accrocher à la rabla. Ce produit provoque apparemment une dépendance physique assez rapide, après quelques semaines de consommation continue, alors que l'on a l'impression de gérer.
Enfin bon voilà, c'est un produit qui peut paraître facilement gérable mais qui est très vicieux. Ya qu'à regarder nos ainés.... Confused

Est ce qu'il y a parmi vous certaines personnes qui ont vécu des expériences avec une drogue quelle qu'elle soit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 2 Oct à 14:10

Oula moi je prends rien du tt g pa besoin de ca pour me sentir bien je préfere l'alcool comme ca g pa de dépendance !!!! Mais je conné pa trop mal le milieu de la drogue pour avoir des amis dealers et dotre ki sont toxico jen conné ki prennent ecta lsd coke rabla héroïne injecté ... donc pour les voir défoncé je conné les états ke ca procure moi jpense ke c chacun son truc et ke c un business vachement important et difficile a géré ! Preuve un ami ki vend est vachement bon en éco comme koi ca peut aidé pour certaines choz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 2 Oct à 21:47

moi j'ai gouter la beuh et aussi le shit comme bcou!
deja tenter l'ecsta po top, failli la coco!!
mais ma drogue prefere c le sex
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 2 Oct à 21:49

jamé rien pris moi et j'en suis fier mmee pa le tabac !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 2 Oct à 22:28

le tabac c tabou on en viendra tous a bout
lol
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 2 Oct à 22:30

afro comme vespa ! ( le tabac en + kan mm)
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 2 Oct à 22:44

k'est ce ke tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyLun 4 Oct à 21:30

jcrois kil a voulu dire kil a déja clopé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyDim 10 Oct à 18:09

mais pour en revenir a la rabl ca crée une sacrée dépendance oué !!!! g un ami ki en prends depuis euh 2/3 ans bah c fou skil é obligé de faire pour pouvoir se payé un meuge (4 a 5 rails en ékivalence) y vont piké ldes lecteurs DVD K7 ds des écoles et tt c hallucinant et le gars me di ke la dependance il la ressent juske ds ses doigts !!! c qd meme fou comme l'organisme meme en une seule prise peut demandé la substance !! c dailleur pour ca ke g les boules d'allée en rave sinon je seré en technival tt les weekends
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyMar 12 Oct à 22:01

jms touché, ça m'tente po de tte façon....;ma seule drogue, c la clope....c djà ça je sais ms jpense sérieusement à arrêter!

Edit Lego : Bonne résolution clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyMer 13 Oct à 13:47

faire comme moi ne jamé commencé !!! pourtant la tentation est forte les 3/4 de mes potes fument !!! c pa mieux jfé du tabagisme passif
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyMer 13 Oct à 17:55

personnellement je n'y touche pas, d'autant plus facile que je n'ai absolument personne dans mon entourage qui fume quoi que ce soit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyJeu 14 Oct à 21:51

c bien l'alsacien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyJeu 14 Oct à 22:44

Hé oui chui un bon mdr

Dis le a tes parents, on est gentils on est beaux, on pe skwatter ta maison cet été mdr ( et on amene du bon vin et du pain d'epices happy )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyJeu 14 Oct à 22:46

oui paye ton chantage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 16 Oct à 12:08

ya ossi les mushroom ki font bien mal !!! les psylo c pa trop grave ca trouble juste la vue et ca fé apparaitre des couleurs sympa mais par contre es otres champignons ca fé vachement mal !!! g un ami ken avé pris et c pote lui on mis une po de mouton sur le dos le mec croyé kil se transformé y pété un plomb yen a dotre ki sesont vidé de leur sang en se tailladant croyant kil avé des serpents sur le corps dotre ki se sont jeté en croyant kil volé ... enfin bref si vs voulé en prendre faite ca ds un cahmp ou ya pa de risk ou sinon ataché vs paske ca peu etre vachement dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 16 Oct à 19:53

c clair et surtout faut evite de prendre de l'alcool k'en vous prenez des spilo kelkil soit
sinon v la les ravage on vous ramasse a la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 16 Oct à 22:17

c kler les psilo c méchant mais ca va encore c pa les pirs ca fé ke perturbé la vue donc ca va !!! magicien
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 16 Oct à 23:08

les drogue c po bon faut eviter certe le tabac non plus mais c legal et pi c plus facil d'arreter le tabac ke certaine autre drogue
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 16 Oct à 23:12

oui et l'alcool ossi c une sacrée drogue on en parle pa mais c incroyable le nombre de mort kia a coz deca !!! yen a plus ke pour le tabac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptySam 16 Oct à 23:36

c vrai la sirose du foi on en parle po suffisemment mm si on peu vivre k'avec la moitie de son foi ben le mieu c deviter de trop) boire
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyDim 17 Oct à 12:18

oh pis ya pa ke ca comme coz de déces ya les accidents de voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyDim 17 Oct à 17:22

aussi c vrai, c le plus grave d'ailleur mais bon po besoin d'en parler plus tt le monde c ce ke ca donne l'alcool et la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyDim 17 Oct à 20:36

ya vraiment trop trop plein de drogue en fet !!! le tabac la came l'alcool pis ya ossi des pseudos drogues comme le PC la télé et tt c conneries ki peuvent etre tt ossi néfastes !!!
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? EmptyLun 18 Oct à 22:52

j'ai dans mon entourage des amis et une amie qui ont tres mal fini a cause de drogues, pour etre passer dans les memes locaux qu'ils sont passées ou presque, je ne souhaite cela a personne. on ma emener voir des psychiatre pour cyber dependance, coneri mondaine et contemporaine.
ou peut etre pas. en tout cas rien de drogue qui puisse agir sur l'organisme de mon coté a l'avenir. je ne veut plus en entendre parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la drogue et vous ? Empty
MessageSujet: Re: la drogue et vous ?   la drogue et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la drogue et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser