ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lendemain de veille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: lendemain de veille   lendemain de veille EmptyVen 27 Aoû à 20:45

faut il se lever tot (13h) si une journé ressemble a ces si connu et si fameux " lendemain " où mal de tête, treinage de pied, et cheveux qui pousse a l'interieur se font sentir, a ce moment qu'on evite les conflit matinaux entre les corps liquide et solide a l'interieur de son estomac .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptyVen 27 Aoû à 21:10

Moi je dirai : tout dépend de ce que tu dois faire ce fameux lendemain de fête...Si tu bosses et que tu peux être licencié, ça vaut le coup de se lever, par contre si c'est à la demande de tes parents...faut voir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptyVen 27 Aoû à 21:13

le plus logique serait de choisir un lendemain, sans rien, comme sa pas de risque de se faire licencier ....
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 6:13

c'est d'une logique imparable ... c'est un melange de yon et de lego comme langage ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 9:53

forement faut avoir tester pour parler ^^
jviens de mapercevoir que moins tu dort plus ta mal au yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 13:52

et toi moins tu dors plus t'as mal aux cheuveux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:27

Moi jdi l'astuce c de pa dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:30

ouais c'est pas bete et à vrai dire j'ai dejà essayé ... au bout du 7eme jour j'ai compris pkoi dieu a prit une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:45

ah bah c pa bien malin mais de tte facon ta pa besoin de pioncé 15h par nuit tu fé des ptites sieste de 2h ds la journées et tu dors pa la nuit et hop ca marche nikel !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:48

avec tout les psychothrope qui traine et les substituant, tu dort assé vite de nos jour .... fo fair gaf !
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:48

mouais sauf quand on vas au taff ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:49

mais si t malin tu fait pas la fete la veille ou tu taff !
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:54

lol c'est pour ca que c'est cette nuit que j'me suis couché apres 6h du mat ^^
et pas la semaine ou c'est l'heure a laquelle je doit me lever :s
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:55

c'est bien les vacances hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 14:57

moi j'y suis pas ... attends que j't'attrappes toi (quand j'aurais des congés assez long pour te chercher)
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 15:00

attrape moi si tu peut 2;
acteur principo: pala et yon;
figurant: toute la com';
realisteur: le temps Wink ;
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 15:02

PTDRRRRRRRRR faut le faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 15:09

jtatend .. on lance le jeux tout de suite ok ? ^^
petit indice: je traine bcp en auvergne et un chouillat en bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 15:11

arf nan pas tout de suite je doit passer mon acréditation orange dans parano (le forum JDR) avant ...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 15:13

j'ai tout mon temps, mon bac c'est dans deux ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 28 Aoû à 19:04

ah merd eché pu ske je voulé dire du coup ... afro

Edit Lego : PTDR ! maintenant vous écrivez même pour dire que vous ne savez pas quoi écrire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptyDim 29 Aoû à 0:15

Le pauvre vespa, il a la tete vide... Quelle surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptyDim 29 Aoû à 11:58

saloperie !!!! Jmen fou puisk hier o moins pour une soirée gété plein alors pouet !!! de tte facon vo mieux etre bourré ke con ca dure moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptyDim 29 Aoû à 23:22

et un lendemain de plus pour moi ^^

pour le vaut mieux etre bouré que con .... faut etre con pour etre bouré aussi .... Mr. Green

MAIS ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille EmptySam 4 Sep à 18:00

Alors, pour ta question, mon cher Yonderboy, je ne crois pas que dormir toute la journée est une bonne solution, j'en ai fais l'expérience, après on est vasseux toute la journée et on est tout déréglé pour la journée d'après. Alors il vaut pi être mieux se réveiller tôt (13h) si tu t'es couché à 8h (en général c'est même plus tôt 6h) ça fat quand même quelques heures de dodo ! Par contre y'a possiblité d'être de sale humeur (moi aujourdh'ui, réveillée par des hurlement d'ours (appeler plus communément enfants) alors que je n'avais pas mon quota de sommeil et aussi faire tout de travers (ça, ça m'est pas arrivé aujorud'hui).

Donc à toi de voir, si tu te réveilles, si tu sens bien la journée à venir ou non, sur ce bonne sortie les enfants, garre aux gueules de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lendemain de veille Empty
MessageSujet: Re: lendemain de veille   lendemain de veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser