ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 canard en plastique jaune ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamphile
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 19:41

PEtite question : Ya pas quelqun qui saurait ( qui saura, qui saura qui sauraaaaa... ) ou je peux acheter un canard en plastique jaune, genre pour le bain, mais un classique, tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 19:59

ben dans les boutike pour bebe, normalement tu devrai trouver cela
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 20:55

ouais mais bon je vais pas aller visiter les boutiques pour bébé qd mm ! je pensais sur internet mais je sais pas ou chercher Confused
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:00

ben si va voir les boutike pour gosse t sur de trouver et plus vite ke sur le net, la moi je peu po t'aider plus! qd j'ai besoin d'un truc comme ca je fonce j'ai les marchand de rtuc de bebe!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:18

mouef je me vois mal demander a ma mere "hé maman emmene moi chez aubert, je ve un canard en plastique" !
et vu que j'habite a la campagne dasn un pti village pomé ben les boutiques pour bébé ca court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:22

effectivement vu sous cet angle la, je doi dire ke internet est la meilleur solution!!
ben on vas te trouver kke chose pour ton canard
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:23

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:26

je t'en pris ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:28

Bah si c sympa !

par contre faudrai le trouver avant noel, c'est pour un cado Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 22:33

t'inkiete au pire si on trouve po sur le net, ben on te l'enverra
lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 23:09

euh bah nan moi jdépense pa un rond pour l'alsacien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 23:36

tu vas po jouer les rapiat non plus!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 23:44

oulaaaaaaa c mal me connaitre alors !!!! nan qd je ve je peu dépensé mais la g une visiere de caske a repayé a un pote donc g pa ke ca a faireuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 23:46

hehehehehehe je rigolai cher vespa! mais lle fait de lui envoyer le canard en plastik dans le cas ou on le trouverai po sur le net n'engageai ke moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 23:49

ohhhhhhh t bien généreux mon brave !!! dis voir g pa réussi a trouve une statue de thrall grandeur nature tu pourré pa me l'envoyé ca marrangeré bien disons ke ca sera mon cado de nouel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyVen 24 Sep à 23:54

n'abusez po tre cher, y'a po marke la poste prive de rotshild!lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptySam 25 Sep à 0:00

héhé bon d'accord j'abuse pa : y me fo des ptites statuette marrantes pour mettre ds ma piole fodré m'aidé a trouvé des sites ou ya de ca svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptySam 25 Sep à 0:13

po de pb va t'aider a trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptySam 25 Sep à 0:15

merci bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptySam 25 Sep à 11:29

ah mais j'insiste tu es bien aimable !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptySam 25 Sep à 13:33

dans ce cas la je m'incline et par sur le champs faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyLun 4 Oct à 1:15

y en a a BABOU, à côté de chez moi....on en a offert un à mon pote Yan', l'a adoré, d'ailleurs, l'utilise ts les jrs sous sa douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyLun 4 Oct à 4:29

j'ai trouvé celui là
canard en plastique jaune ? Canardenplastique

Mais c'est un vibromasseur Shocked il existe plus le fameux canard en plastique qui fait coin coin ????? en tout cas je l'ai pas trouvé sur le net... Dommage j'en voulais un moi aussi !!!

Au fait pourquoi ce canard comme cadeau ???
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Pamphile
Invité




canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyLun 4 Oct à 19:48

AH ca ca remonte a tellement loin ( presque 2 ans que je le promets ce canard.. ) que je m'en souvient meme plus Shocked
Le pire c'est que maintenant je doit en trouver deux ( ca fait des jaloux les canards... )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? EmptyLun 4 Oct à 20:59

moi jen voudré bien un juste pour mettre ds ma chambre fo ke jammase le plus gd nombre de truc nul pour décoré !!!

Edit Lego : voila une idée pour un topic Wink (cf nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canard en plastique jaune ? Empty
MessageSujet: Re: canard en plastique jaune ?   canard en plastique jaune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canard en plastique jaune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser