ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si jamais ... ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyMer 22 Sep à 20:35

... c'etait la fin du monde demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyMer 22 Sep à 22:30

Je ferais comme tous les jours, je regarderais un film, je dirai bonne nuit a ma mere, j'irai me coucher, lire un peu, penser que tout ne pourra aller que mieux, dormir et jamais me réveiller...

En soi c'est une fin bien banale, mais pourquoi faire des exces ? Quoi de mieux d'etre libéré du poids d'un monde par le quotidien ? Et enfin chacun saura ce qu'il y a apres la mort...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyMer 22 Sep à 23:45

hey hey Wink jador ta facon de pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyMer 22 Sep à 23:45

dans ce cas ... et si jamais tu te reveiller ... femme/homme ( et vice et versa ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 19:05

MMh une sorte de reincarnation dans le sexe opposé ? ( ou alors g pas compris la question ? )
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 20:07

ben moi je me fou en l'air comme ca je devancerai la mort et la fin du monde ke je ne verrai po comme ca je mourrai sans voir la destruction de la planete
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 20:27

j'ador ce genr de question totalment con et inutil car telement improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 22:06

c vrai mais bon ca fait parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 22:21

C'est qd mm intéressant de voir les personnalités de chacun a travers ce qu'il feraient s'il n'avaient plus que quelques heures a vivre..
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 22:28

mais avt de me foutre en l'air je tien a ajouter ke je baiserai comme un malade jusk'a epuisement....
allez savoir pkoi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 23:24

bah moi ske je feré baaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'en c rien si on me di ke la fin du monde c demain bah jvéré bien sur le moment impossible de prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 23:30

remarke c vrai ce ke tu di, mine de rien c vrai ke je ne peu prevoir, c une idee comme une autre ke j'ai eu, je pens ke j'essaierai de faire certaine chose ke je n'ai pu faire avt! qu'en sais je
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 23:31

héhé chui po si con ke j'en ai l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 23:35

ki a bien pui dire ke tu etai con?
en tout cas po moi cher ami,
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyVen 24 Sep à 23:51

ché pa jme le di ptet dé fois jme parle a moi meme c bien sympa qd ta pa de pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 0:31

moi aussi je me parle a moi mm, je me sens con des foi mais j'men fou, lol
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 2:36

mouais ... c frequent sa ... quand on parle de fin du monde, tout le monde veut fair ce qu'il as pas eu le temp de fair ... cocasse quand la majoriter dit "fair l'amour" .... nempeche que si la fin du monde est la troisieme guerre mondial bin depecher de fair se qeu vous aver a fair on est en plein debut de la troisieme
les usa atak tout plein de monde pour se fair de la tune paskils se savent menacer
l'europe vielle et lente se traine mais avance surment et commence a se former et va pouvoir tenir front au autre bloc.
le bloc russe, mort ou presk
la chine qui se reveille va sexpentioner paskil sont un peu tous a se monter dessus ... donc ils vont aller vers le nord, les societ menacer vont demander de l'aide au usa ... sa qui entrainera un veritable merdier ...

sa fou les boul mais c les dernier calcul des superordinateur militair a se que j'ai comprit .... j'essai di mediter mias jme dit que tout sa est telement loin et me depasse telement que j'en ai passablement rien a fair ...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 11:16

pouah moi si ya une 3eme guerre mondiale jveu y participé , défendre ma patrie c mon reve meme si j'aime po trop la dicipline militaire jme feré un ptit groupe de rebelle comme les makisard en 39 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 13:41

moi je c ke de toute facon on m'appelera po si y'a la guerre car ils m'ont reforme mais je ferai le necessaire pour y retourne! et dans le cas ou je pourrai po ben c claire ke je ferai comme vespa je monterai mon eptit groupe de resistant car j'ai les gens k'il fuat sous la main et je pue me faire equiperµ. c bien d'avoir encore des relation lol
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 14:19

ouais ... jvou voi bien au maki a quelque milllier de km de chez vous a vous repeter tout les matin " mais ques que je fou la deja ? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 14:32

Moué c kler ...
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 14:51

etant un ancien militaire je vous le rappelje me demande tout les matin ce ke je fou la!!
mais sachez k'une seule chose compte:



LE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptySam 25 Sep à 20:56

ahahahahaha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyDim 26 Sep à 0:40

salut yeah v reprendre les armes moa v leur trancher les couilles et les mettrai sur des pic a cocktail,,lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? EmptyDim 26 Sep à 13:37

yeah le bon plan et apré on leur arrachera les noeils et on les verra revenir avec une ptite soce o airelles !!!! A vos ordres commandant berseb !!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si jamais ... ? Empty
MessageSujet: Re: et si jamais ... ?   et si jamais ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si jamais ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser