ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation ! !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 5:41

nan
en plus jvais pas au lit, chu entrin de ranger ma chambre, sa ce remarque non ?
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 5:43

c'est comme ca que tu ranges ta chambre toi ?
tu semes des posts partout tu ranges pas t'étales :s
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 5:44

ya forum et chambre .....
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 5:57

et ta chambre du forum t'en fais quoi ? hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 5:58

je l'arange Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 6:01

ha bon ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû à 6:39

et puis d'abord tout le monde sait que yon n'a pas de chambre dans le Manoir : il dort sur le divan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 21:23

c'est tres bas ca !
entre me foutre a l'etable, dormir dans la paille entre un troll imonde et une .... ChOsE .... je prefer de loin le divan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 21:28

Le troll imonde je vois qui c'est... mais la "ChOsE" ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 21:33

moi non plus, tout ce que je sais c'est que c'est orib' ! ... me demande comment le troll poilu qui pu fait pour dormir a cote ... sans doute trop bouré ou trop dans le noire^...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:15

Yonderboy a écrit:
c'est tres bas ca !
entre me foutre a l'etable, dormir dans la paille entre un troll imonde et une .... ChOsE .... je prefer de loin le divan ^^

pour le divan..c'était pas histoire de faire croire que tu étais "maltraité", mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas assez de lit dans ce manoir vu qu'il n'y a que peu de chambre finalement... Smile et ça m'étonnerait que tu aimes "tenir la chandelle" dans la chambre de Sassa et moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:20

si je peu me rincé loeil mon moi obsédé se fera un plaisir ^^
mais chu pas sur que le divan soit sufisament grand pour deux yonder ( me prepar a l'arivé de la yondergirl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:22

Yonderboy a écrit:
si je peu me rincé loeil mon moi obsédé se fera un plaisir ^^
mais chu pas sur que le divan soit sufisament grand pour deux yonder ( me prepar a l'arivé de la yondergirl Wink )

j'essaierai de te trouver au minimum un canapé lit qu'on mettra dans la salle de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:27

en parlant de ca, il faudrait aussi: un frigo ou deux, un congelateur, une cuisine equiper ... point de vu artistique, sa aide davoir le ventre bien plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû à 22:31

je doi avoir kke par chez moi un grand canapé d'angle en peau de dragons et bien sur en ossement de ces derniers, si ca interesse legolas pour mettre dans le salons du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû à 22:43

un canaper en peau de dragon ... wa lotre ^^ ton lit ce serait pas une paillasse en pierre ? ta mokette du parpin ? aha .....

trouve autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 23:28

suite de ma presentation: je suis a la quete d'un couple de lampe de 40 w ... pour eclairer ma chambre ..... je croyer pas que c t si desesperer comme quete ! meme chez casto ya penuri :'( grrrr .....
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptySam 25 Sep à 23:15

petite presentation de tous mes mois:
Goj Onirique d'Altranarcopolis, vampire theoriquement sanguinair, mais avec un fort panchant pour tout ce qui peut trainer dans une taverne ou tout autre lieu de joie et de musique.
Grumph, le troll, glouton evidement, chiant, moche, con, brute, aime a fair chier le monde, il est troll.
Capitaine Cac Fracasse, pirate de tout se qu'il y as de plus pirate, alcoolique, pilleur, aime les plaisirs de la vie et de la chaire, et forcement un peu mechant.
Rushtra ciphilis, sensé être la partit sage de moi, dou le trés vieux ... toujour coureur de jupette, un peu magicien sur les bords quand il en as l'ocase.
Armesice, historiquement, ou du moins dans son bg, fils d'Artemis, seul gentil de la maison, se veut être musicien ou artiste.
Thanadros, historiquement, ou encore dans son bg, se veut être la reincarnation de Thanatos de chez les grecs ancien, qui aurait survecut on ne sait pas trop coment, .. alors lui c'est le gros mechant de chez mechant ...
Loretta, la femme ou tout se qui pourait i ressembler au milieu de tout ces crados.
Yonderboy, theoriquement lupus pour les anciens, doit etre un concept, un myster, une enigme, sinon Arthur version cyber ....
Camille, .... que ferais je sans elle, elle fait partit de moi a tout moment.
Arthur, posseder par tout les monstres et autres créatures ( de rêves pour la precedente )
Revenir en haut Aller en bas
Kmie
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 22:40

moi créture de rèves ?? fo pas abuser!! ds tes souvenirs peut ètre lol nan mais chui une ptite créatur on est daccord mais tu ne rèves pas Wink lol
I love you je taime I love you
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 22:45

non non jen suis sur autant dans ma memoir mainteant que dans longtmp tu le sra toujour I love you
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 1:34

c bo l'amour de deux etre....
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 12:38

ouiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 14:15

son mimi tt les 2 c ouf

vous voulez pas madopter ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 15:01

mdr le sans famille veu son popa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHEU
Invité




Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 15:07

Sad viiii...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! !   Presentation ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR : PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser