ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jig et riverdance

Aller en bas 
AuteurMessage
24
Invité




jig et riverdance Empty
MessageSujet: jig et riverdance   jig et riverdance EmptyVen 17 Sep à 23:19

la dance traditionel irlandaise et celtique aussi un peu ... c'est de bouger les jambe mais pas le haut du torse... je peut pas trop vous fair un descriptif, mais ma soeur a reussit a laprendre a danser en meme pas une heur au festival de lorhian il y as deux ans ...
le mieux que je puisse vous conseiller c'est que .. si par hazard vous vous retrouver a trainer sur un p2p ... taper donc river dance, jig, ou chercher des video de " lords of the dance " ... chu aller les voir en concert au zenith de mon chez moi ... c'est asser impretionant, et jen garde un souvenir unique Smile
si vous voulez vous y piqué ... faite de la place autour de vous avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

jig et riverdance Empty
MessageSujet: Re: jig et riverdance   jig et riverdance EmptySam 18 Sep à 0:17

Ah oui je connais c'est assez impressionnant ! J'ai déjà vu quelques extraits à la télé ou en festival. Et ca change un peu du laridé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




jig et riverdance Empty
MessageSujet: Re: jig et riverdance   jig et riverdance EmptyLun 20 Sep à 16:49

lord of the dance sont vraiment tre fort!! c super ce k'ils font
!!
c trop bo, c c c je ne c koi de plus
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




jig et riverdance Empty
MessageSujet: Re: jig et riverdance   jig et riverdance EmptyLun 20 Sep à 22:42

ouais ... alors si on est partit sur lord of the dance c'est l'histoir d'une guerre entre deux clans ... dans l'un il y as une super jeune fille, et evidement dans les deux clans bin cya deux garcon et la fille est amoureuse du garcon qui est dans le clan enemi ... et sinon la maitrise de la terre se fait a cou de claquette et le gagnant remporte la ceintur du meilleur danceur en gros ... et au debut c le mechant garcon qui a la ceintur et a la fin bin c le gentil, et il epouse la fille et il vecur heureux et eur bcp denfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jig et riverdance Empty
MessageSujet: Re: jig et riverdance   jig et riverdance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jig et riverdance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser