ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui aime dessiner ici ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyJeu 9 Sep à 2:17

J'aimerais savoir, qui aime dessiner parmis vous ??
Moi je n'ai malheureusement pas ce don et j'en suis attristée, je n'ai pas de talent pour le dessin...

Si vous avez des oeuvres à nous faire partager, c'est avec plaisir que nous regarderont et si vous voulez des critiques, comme Silvanol apprécie d'en recevoir, je pense que certains se feront un plaisir de commenter, sans être méchant bien sur, juste réaliste et critique, une critique peut être aussi bien positive que négative ! Mais au finale, ça n'est que du possitf, puisque ça permet de s'améliorer.

J'espère voir plein de dessins ici !!! J'adore les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
erlea
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyJeu 9 Sep à 19:36

moi j aime dessiner et je sui entrain de faire une bd...

lol!

je sai po si g dessine bien mai voila lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyJeu 9 Sep à 20:43

oui ben moi j'aimerais bien dessisé je mé ca o conditionel paske en fet mes dessins on po évoulé depuis la maternelle g tjrs été mové ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyJeu 9 Sep à 20:50

j'aime pas spécialement dessiner étant donné que mon talent est plutot limité a mon gout, mais je "gribouille" allégrement au critérium dans la marge de mes cours de philo et de francais... Mr. Green

jvous ferais ptet partager ca un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyJeu 9 Sep à 23:13

moi c'est mon métier mais vu que c'est industriel, je ne pense pas que se soit ce genre de dessin que tu recherches... Mais bon si tu veux je devrais te trouver des dessins de turbine à gaz ou d'implantation de sprinkleurs
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 0:06

g quelques une de mes horreur ici

Qui aime dessiner ici ??? Dessin003

Qui aime dessiner ici ??? Dessin004

Qui aime dessiner ici ??? Dessin005

Qui aime dessiner ici ??? Dessin011

Qui aime dessiner ici ??? Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 1:04

ben moi erlea j'aime bien t horreur comme tu di surtout l'epee et la hackhe ke tu a faitee
si je retrouve ceux ke j'avai fai je vous les montrerai mais j'sai pu ce ke j'en ai foutu!
sinon moi suis plutot dans l'abstrait style tribal
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 2:51

Erlea,
sympa les dessins mais ils sont tellement grands que j'arrive pas a les voir entier sur mon écran lol
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 3:04

c po bien grave par glissement on arrive a les voir qd mm
n'exageron rien lol
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 21:29

sympa té dessin...
et oui tu dessine bien. moi j'aime bien la fille(le 4eme)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 21:38

la fille c'est Madoka de Orange Road (max et compagnie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 22:18

si c el

^^

et pour le taille g po pensé a les reduire lol

et merci pour les avis positif c tres sympa g sui contente lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyVen 10 Sep à 23:48

N'hésitez pas tous autant que vous êtes à publier vos oeuvres, ou même vos grifonnages, pour le plaisir de nos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptySam 11 Sep à 0:38

moi vous ne verrez surement aucune de mes oeuvres , car n'ayant plus de scanner et n'ayant plus la niak de dessiner ben voila koi
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyMar 14 Sep à 20:18

moi et les dessin ^^
je pens que comme tout pationé a 16 ans .. en cours de francais ou autre bizareri mondaine mais toujours utile cela dit, classeur et autre page en prennent plein ...
sinon mon talent ne depasse pas celui de reiser je pense ...
Sauf quand il s'agit de fair un (trés) (vraiment trés) petit dessin pour camille ... la jessai de mapliker ... enfin sa reste toujour aussi mediocre mais bon ...
sinon comme tout joyeux etudiant en premiere sti electronique, j'ai le droit a mes 5h de dessin inductriel / etude de construction par semaine ...
sinon je me sens obliger de passer tres prochainement sous photoshop pour pas trop être demoder ... et je recomencerai mes balbultinement dans le monde de la modelisation virtuel sous Maya et 3dsmax, quand ma memoir vive, et ma carte grafique me le permetront ...

le dessin et moi ... c'est pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? EmptyLun 27 Sep à 0:18

des ke je remet la main sur mes dessins d'arme et ke j'ai un scanner ki fonctionne promis je vous les montre et pour ce ki le souhaite je pourrai essayer de leur faire kke chose pour leur perso! si biensure ca vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime dessiner ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime dessiner ici ???   Qui aime dessiner ici ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime dessiner ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus mieu que moi j'aime.....
» qui aime la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Płume en ŀleгЪe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser