ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astyanax Xanthrodëalarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astyanax
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 0:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je vis à Paris depuis Février 2004.
J'adore le jeu de rôle que je pratique depuis plus de 10 ans et j'adore l'idée de vos forum, c'est pourquoi je me suis inscrit.
A l'origine, je suis né à Belfort dans l'est de la France ou j'y ai vécu jusqu'à mon départ pour la capitale. J'ai choisi Paris... non pas par amour de son club de foot (j'aime pas trop le PSG) mais pour rejoindre ma copine (Hécate ou Aurélie pour l'état civil)
Sinon ben j'espere que l'on aura l'occasion de parler souvent ensemble, je connais déjà un petit peu la tite fée Sassa et donc j'attends vos questions, si vous en avez.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 0:09

bienvenu a toi jerome!
eclate toi bien avec nous et dans nos differente rubrike, pour les kestion s te concernant j'en ai po pour le moment mais ca ne serai tarde, n'hesite po a nous en poser, nous ferons en sorte de t'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 0:47

Coucou !!!
ca fait plaisir de vous voir en ces lieux sieur Astyanax Smile
Tu as trouvé le chemin seul, j'en suis satisfaite !
Pour ma part, pas de question, puisqu'on se connait depuis quelque temps déjà.
J'espère que la jeune Hécate nous rendra visite de temps à autre, par ton intermédiaire.

Je pense que nous te verrons ici réguliérement, je te dis donc à bientôt, et bienvenue à toi ! Fais comme chez toi, ce lieu est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 1:47

Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure.
amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 19:18

Bonjour Bonjour môssieur!!
eh bien Bienvenue à toi..ça fait tjs plaisir de voir arriver de nvelles personnes. j'espère que tu te plairas parmi ns et que ns te verrons svt sur le Manoir!
si tu as le tps, n'hésite pas à le visiter, il est gd et plein de salles t'attendent...mm d secrètes tongue
bref, sur ce, amuse toi bien, bonne jrnée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Gus
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 22:20

et bonjour a toi!!!!
t'amène quoi a manger?
c'est la règle ici...
faut nourrir les trolls!
heu j'invente des règles là?
en tout cas bienvenue!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyJeu 9 Sep à 0:54

heu mon petit troll alias gus, sache ke tous les nouveaux arrivant non po forcement a mange avec eux, c aussi une des raison ki les poussent a venir faire la fete avec nous! attend un peu et tu pourra te rassasier de son foi au detour d'un couloir, mais attend au moin k'il ai bien mangé et bien bu ce sera bcoup mieux. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyJeu 9 Sep à 15:06

euh... comment dire, j'ai une maladie qui fait que je suis impossible à manger donc pas la peine d'essayer de me cuisiner à la manière Hot dog (je laisse votre imagination travailler cette image)
En tout cas merci pour ces messages de bienvenue et j'espère que l'on s'amusera tous bien.

PS: un truc moins drôle, j'ai chopé un virus sur le site hier donc fait attention, c'est smssl.exe. Vous pouvez le virer avec antivir. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyJeu 9 Sep à 18:50

les virus c'est même pas nourrissant!
et les lois de ma Horde m'interdise de manger ceux à qui je parle alors rien a craindre pour toi...
hot dog...
ca me tente...
il me faudrai un anaconda des profondeurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyVen 10 Sep à 1:49

pkoi k'il a parler de hot dog il me donne faim!!
ah bah c malin maintenant j'ai vraiment les crocs, tssssssssss
k'est ce ke je v bien pouvoir bouffer moi a cette heure si v qd mm po me faire cuire une pizza.... koi ke v aller fumer une cloppe et je verrai ca apres lol
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyVen 10 Sep à 21:13

pour faire simple...euh..a oui!

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Nain
Gally


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyVen 10 Sep à 21:31

Bienvenue sur le forum!

Un rôliste qui vit à paris, c'est cool ça. Tu joues à quoi?

Je pense sérieusement à reprendre le JDR, ça fait un an et demi que j'ai pas joué faute de MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptySam 11 Sep à 15:12

Eh ben salut à toi Gally

je vis à Paris dans le 12 et point de vue jdr, on fesait dans le clubou j'étais avant (sur Belfort) bcp de méd fantastique.
on avait deux jeux en particulier, donc un la base était l'oeil noir et l'autre plus compliquer à expliquer car s'est un pote qui l'a créer (en quasi 15ans)
Mais bon j'ai également joué à james bond, add, shadowrun, cyberpunk etc... si tu veux on pourra discuter de tout ça un jour, tu as qu'a mettre mon adresse msn en contact si tu veux
@+
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyDim 12 Sep à 16:39

bienvenu a toi Atyanax Smile
je crois me souvenir de cet etrange personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyDim 12 Sep à 16:41

ah bon tu connais Astyanax. eh ben c'est assez rare donc félicitations
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyVen 17 Sep à 23:40

chu pa sur d'un cote ^^
mais bon ... si t t " la " entre il y a deux ans et il y a un ans ... ya de forte chance que jen soi sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astyanax Xanthrodëalarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser