ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astyanax Xanthrodëalarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astyanax
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 0:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je vis à Paris depuis Février 2004.
J'adore le jeu de rôle que je pratique depuis plus de 10 ans et j'adore l'idée de vos forum, c'est pourquoi je me suis inscrit.
A l'origine, je suis né à Belfort dans l'est de la France ou j'y ai vécu jusqu'à mon départ pour la capitale. J'ai choisi Paris... non pas par amour de son club de foot (j'aime pas trop le PSG) mais pour rejoindre ma copine (Hécate ou Aurélie pour l'état civil)
Sinon ben j'espere que l'on aura l'occasion de parler souvent ensemble, je connais déjà un petit peu la tite fée Sassa et donc j'attends vos questions, si vous en avez.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 0:09

bienvenu a toi jerome!
eclate toi bien avec nous et dans nos differente rubrike, pour les kestion s te concernant j'en ai po pour le moment mais ca ne serai tarde, n'hesite po a nous en poser, nous ferons en sorte de t'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Astyanax Xanthrodëalarius Empty
MessageSujet: Re: Astyanax Xanthrodëalarius   Astyanax Xanthrodëalarius EmptyMer 8 Sep à 0:47

Coucou !!!