ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit les gens du Manoir!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyLun 27 Sep à 0:41

ben voila seul dans ce grd lieu sombre (etant donné ke j'ai souffle toutes bougie du manoir) je v me couche (23h43) demain je bosse!!
bonne a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyMar 28 Sep à 22:45

vespa file au lit file allé sauve toi
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 14:28

chuuuuuuuuteeeeeeuh fo po le dire !!! mais nan en fet jme suis rendu compte a 00h30 ke javé pa fé mon écriture d'invention en francé alors hop un ptit coup de dimmu borgir et un stylo cété parti juska 2h g trop psycoté a coz de la muzik en plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 1:24

bon bah viens de rentrer du PUB, y a personne sur msn, tlm i dort, y a rien à la télé, pu de dvd, pas de jeux, personne à qui parler, .....bref, chui tte seule o Manoir, c triste Sad
fodrait songer à y implanter d fantômes paske bon, ça mettrait un peu d'ambiance pr les soirs où y a personne ici! ce seraient sympa!!
DITES OUI O REPEUPLEMENT DU MANOIR ET SOUTENEZ L'ACTION PHANTASMA Shocked Razz scratch

(fo arrêter le sirop pop!! shakng2 )


lol!

au fait, BONNE NUIT!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 21:01

ah ben nou on été tt seul diamnche cahcun son tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 2:51

bon bah voilà, g bien graté ajd.....écrit plein de trucs, c cool! mtn, g plus k fermer le Manoir, et à aller me coucher car a pu personne dc pe mm po dire o revoir!! tant pis....pr une prochaine!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I don't want that I don't want that Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven





Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 16:11

Popin's a écrit:

bon bah voilà, g bien graté ajd.....écrit plein de trucs, c cool! mtn, g plus k fermer le Manoir, et à aller me coucher car a pu personne dc pe mm po dire o revoir!! tant pis....pr une prochaine!!

merci pour tes messages et traductions. désolé que vos hôtes soient un peu moins souvent présents. Vu que je passe un séjour chez Sassa, il nous faudrait 2 PC en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 19:45

ah voila la coz !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 1:27

ou alors vous faudrai deux robot pour vous remplacer pendant certain moment.... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 2:43

voila il est 1.43 je suis seul et je vous souhaite une bonne nuit a tous*....;.
enfin bref je me comprend ceci sera donc mon 900eme message a+
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 1:55

bon bah vala, l'est tps pr mwa de vs quitter!!étant donné ke g enfin pu mettre mes tofs, je pe partir l'esprit trankil.....
j'm'en va po pr tjs, rassurez-vs (ms ptèt ça vs déplait remark.....ms je ne vs demande pas votre avis!! Mr. Green ) c just ke demain, fo k'j'a m'lève tôt pr aller voir si y a mes résultats....com y a tjs rien ds ma boîte aux lettres! et ke les inscriptions st demain, la rentrée le 18.....c le bordel koi!
sur ce, bonne nuit à ts.....(surtout sassa, tjs active sur le forum) pi ptèt à demain.
ciao ciao et gros bisous.
Like a Star @ heaven I don't want that I don't want that Like a Star @ heaven
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 23:51

bonne nuit les gens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct à 2:30

bon bah chui tte seule, fodrai vraiment kje pense à demander aux proprios de m'filer un dble d clés pr fermer.......
je sais ke y a tjs qlq un ki surveille le Manoir ss k on le sache ms qd mm....jdormirais mieux si j'savais ke le Manoir n'était pas ouvert à n'importe ki....!
bref sur ce, m'en va me coucher paske le couscous de ce soir m'a gaver et chui claquée!
BONNE NUIT! DORMEZ BIEN! FAITES DE BEAUX REVES! dodo2 dodo2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct à 2:38

Bonne nuit mzelle !!! Tinquiète pas le Manoir est sous surveillance, surtout la nuit !! et en plus n'oublie pas qu'il est "enchanté" et qu'il sait se défendre tout seul face aux rodeurs qui trainent aux alentours !
Miam le couscous ange

Fais de beaux rêves !!, je sais pas si je reste encore un peu, mais je vous souhaite d'ores et déjà bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyVen 8 Oct à 2:40

bah jva me coucher mwa, me lève demain, g d choz à faire......pr une fois...du genre, aller chercher mes fotos, passer à la ZAC, o mag "C la fête" pr pvoir décorer la salle pr le 23!!
o moins, ça me fait passer mes jrnées!
à demain.......les fantômes!
What a Face pale
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct à 1:44

vala il est 00.44 je v me coucher!
bonne nuit les gens faites de bo reves a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 1:33

bon bah 00.35 jvé me couché moi demain une dure journée de glande ma'ttends !!!
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 1:34

bonne nuit vespa
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptySam 16 Oct à 2:02

01.02
je me casse pi etre reviendrai je plus tard ou alors ce soir je verrai selon mon etat
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 0:10

23h07 jvé me couché et g des contes filosophik de voltaire a lire ... bonne nuit les gens du manoir !!! dodo2
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 0:24

bonne nuit mon loulou
a demain peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 23:30

Zou je me sauve dodo2 mais je reviens demain !! bonne nuit les gens bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 22:30

bon ben bonne nuit les ptits gens mon pere veut pa ke je reste a l'ordi juske plus tard, il est un peu a cran depuis ke je me suis fé viré de DS de maths ... a la prochaine magicien
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptySam 9 Avr à 23:57

allé bonen nuit les gens g match demain mation moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 4:10

ahhhhhhh ça faisait lgtps k g t po passé vs souhaiter une bonne nuit!!
BAH BONNE NUIIIIIIIIIIIIIT!!! N' MAKE SWEET DREAMS!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les gens du Manoir!   Bonne nuit les gens du Manoir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les gens du Manoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour les gens du manoir!!!
» le Manoir d'antan...
» Nuit blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser