ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une pensée pour ces russes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

une pensée pour ces russes Empty
MessageSujet: une pensée pour ces russes   une pensée pour ces russes EmptySam 4 Sep à 11:05

Loin de tte la gaieté naturelle de ce forum jvoudré juste faire un petit post pour tt les gamins russes ke c terroristes tchétchenes ont sauvagement assassiné ds leurs école !!! Voila c fé je c bien ke ca les fera pa venir mais fo juste pensé kon é pa seuls sur terre et ke yen a kon pa la chance kon a et ki perdent des etres chers surtt le fruit de leur entrailles a coz d'une saloperie de religion ( je ve pa dire ke l'islam c dla saloperie attention ! )
voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

une pensée pour ces russes Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour ces russes   une pensée pour ces russes EmptySam 4 Sep à 16:11

Merci de nous faire partager cette information Vespa, je ne suis pas l'actualité et je n'étais donc pas informée de cette triste nouvelle....

Je trouve toute cette babarie tellement horrible, encore plus quand c'est des enfants, il n'y a pas plus innoncent que des petits bouts, je suis attristée...

Je trouve la violence abjecte et TOUS les gens qui en usent, sont des idiots, des tortionnaires.
Il y a TOUJOURS une façon de régler les conflits sans la violence, j'en resterais toujours convaincue.

Je m'arrête ici, en vous invitant à poster ce qui vous parait important dans ce que vous voyez aux information, on a pas toujours la posibilté de voir les infos... Un point sur ce qui se passe ailleurs qu'ici serait bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

une pensée pour ces russes Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour ces russes   une pensée pour ces russes EmptySam 4 Sep à 18:06

Je ne sais pas exactement où ça en est, il me semble qu'hier encore il restait quelques terroristes dans le bâtiment après l'assaut qui fait 150 morts et + de 600 blessés...voila encore un malheureux exemple de ce que des hommes "illuminés" peuvent faire en réponse à une politique douteuse... C'est bien triste

Quelquefois, je me dis que les médias ne devraient pas parler de ça, ou pas de la même manière, car ce qui fait en partie la force du terrorisme, c'est l'horreur et l'abomination véhiculée par les médias, qu'il provoque sur la population...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

une pensée pour ces russes Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour ces russes   une pensée pour ces russes EmptySam 4 Sep à 20:05

bah oui mais bon fo bien en parlé chacun peu pa resté ds son coin avec sa misere, ds le monde actuel fo ke tt se sache sinon on croit kon conspire kon cache paske on se sent coupable ou otre donc voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée pour ces russes Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour ces russes   une pensée pour ces russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour ces russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le jeu de role ...
» flood intensif pour ceux ki veulent
» petite chanson pour sassa et lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser