ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
erlea
Invité




le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk EmptyJeu 2 Sep à 16:27

pour commencer voisi la naheulband:

le donjon de naheulbeuk Mdfhm

alors de gauche a droite:
debout : pen of chaos, elle desolee je la connai po , pui ghislain l ogre, pi y a knarf le nain, , pi dim , pi en noir y a tony l orc
acroupi: armorphée la guerriere, pi lady fae la magicienne, et enfin jade de nazca l elfe.


le donjon de nahuelbeuk ce n est pas seulement des chanson c est aussi une histoire en 18 episode jusque maintenant:
ca raconte en resumé l histoire d un groupe d aventurier qui ont ete envoyé a la recherche d une statuette. ils doivent pour la trouver aller dans le donjon de naheulbeuk...
vous pourrez trouvez l histoire sur: www.penofchaos.com

flower
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk EmptyJeu 2 Sep à 16:40

le donjon de naheulbeuk Na

le donjon de naheulbeuk Poc-auteurpage

le donjon de naheulbeuk Defh

ces images ont ete faites a avtar un jeu de role grandeur nature.... j y etai ossi^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk EmptyJeu 2 Sep à 18:50

l'équipe que tu nous montres en photo, c'est bien l'équipe qui a fait naheulbeuk et les voix des mp3 ?? Ou je me suis complètement trompé ?

Note au passage : par chez moi je n'ai jamais croisée d'elfe accoutrée de la sorte ni de guerrière ou de magicienne d'ailleurs et c'est fort dommage...
Je vais le conseiller à Sassa pour la mode été 2005 Razz
Revenir en haut Aller en bas
erlea
Invité




le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk EmptyJeu 2 Sep à 19:21

oui c eux mais les voix de l histoire ne sont faites que par trois personne...

pour ce qui est des costumes elles etaient deguisee en sucubes^^

voila le costume de l elfe et de la guerriere pendant le concert:

le donjon de naheulbeuk Photo2zejdf
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk EmptyDim 5 Sep à 4:19

ouais et tout le monde a reprit l'elant "naheulbeuk" pour fair des serie aussi debil que varié mais tjr ilarente sur divert support dont la gayzor team ( CS ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser