ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos vacances vous les passez où ?
hôtel
vacances Vote_lcap0%vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
camping
vacances Vote_lcap10%vacances Vote_rcap
 10% [ 1 ]
chambre d'hôte
vacances Vote_lcap10%vacances Vote_rcap
 10% [ 1 ]
maison de location
vacances Vote_lcap30%vacances Vote_rcap
 30% [ 3 ]
chez vos grands parents, dans le trou du cul du monde
vacances Vote_lcap10%vacances Vote_rcap
 10% [ 1 ]
chez vous, et oui ça arrive !
vacances Vote_lcap20%vacances Vote_rcap
 20% [ 2 ]
en colo
vacances Vote_lcap0%vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squatt chez des potes
vacances Vote_lcap10%vacances Vote_rcap
 10% [ 1 ]
les vacances ? j'aime pas les vacances !!
vacances Vote_lcap10%vacances Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 0:59

Je voulais savoir où vous passiez vos vacances, si l'endroit vous plait..
Dans lequel de ces lieux n'aimeriez vous pas habiter pendant vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 1:05

Alors ces derniers années mes parents loués pas cher la maison de gens qu'on connait au bord de la mer, j'apprécie vraiment, ça me donne même envie de vivre au bord de la mer. Cette année je suis restée chez moi devant mon PC lol

Mais le lieu, où c'est vraiment les vacances c'est à l'hotel pour moi, pas de bouffe à faire, même pas ton lit à faire Very Happy c'est tranquille.

Et le lieu, où j'apprécierais le moins de passer mes vacances c'est chez mes grands parents, quand j'étais petite j'aimais bien (enfin je crois) mais maintenant çe me saoulerais, je les vois djéà très souvent....
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 1:20

c vrai ke l'hôtel c sympa.....animations, po de bouffe à faire, c excellent ms j'm bien le camping qd mm! y a bonne ambiance, on rencontre énormément de mde.. il m'arrive oci de louer un appart' ac d potes ou une maison...bref, g djà tt fait à part les colos, enfin mtn, c en tant k anim' qd japrs en colo!!
l'endroit où je n'aime po passer les vacances, c chez mwa....il faut savoir chger de paysage de tps en tps, ça ne fait po de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
erlea
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 1:32

moi mes derniere vacances je les ai passé en chambre d hote en alsace..
j aime bien cela parce qu il y a de bon contact avec les gens du coin...

et a pacques je vai en suisse faire du ski avec mon grand frere n adoré...^^ ce sera dans un appart qu on va louer

flower
Revenir en haut Aller en bas
silvanol
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 11:55

moi pour les vacance je scat ché des pote qui reste a la campagne. faudrai rajouté un choi sinon je vai me sentir laisé..
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 17:33

moi ca depend soit je par chez les grd parent (bretagne) soit chez la marraine de ma soeur (st jean de luz) soit ben avec des potes ben la ou on decide lol et ca fai bien longtemps d'ailleur ke je ne suis pa parti avec hue
lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 17:49

Perso j'ai mis maison de location car j'aime le côté libre de faire ce qu'on veut...
Bien sûr l'hôtel c'est pas mal aussi de temps en temps pour se faire servir mais celà a pour désavantage de ne pas avoir le contrôle total sur ton rythme de vacances... Petit déj à telle heure, ménage à telle heure, pas trop la possibilité de recevoir des amis ou de faire du bruit le soir...

camping je n'en ai jamais fait et les chambres d'hôtes, une seule fois mais on se serait dit à l'hôtel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 23:40

maison ... auvergne ... bretagne .... hamac ... ya pas mieux ^^
et surtout dodo le matin, sieste lapremidi, fête toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 23:45

c clair la location c le mieu d'accord avec legolas, comme 100%liberte po emmerde avec des horaire de po faire de bruit en rentrant etc.....
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 23:51

jvoi pas plus libre que du camping sauvage .....
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 23:56

c vrai la c clair
y'a po pluslibre
mais un minimum de confort est tout de mm appreciable
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 23:57

camping sauvage dans ton jardin ? ^^

ou camping sauvage sous une grosse tente a 12 ... avec une ligne electrik ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 2 Sep à 23:59

non po du tout sauvage c les personne ki sont dans mon lit ki devienne sauvage po le caming lol
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 3 Sep à 2:29

Camping, j'en faisais quand j'étais pitite, maintenant, ça me plairait moins, la queue pour la douche, pour la vaiselle, bah oui, je suis une chieuse, j'aime mon petit confort !! Sans oublier que avec un peu de chance, je peux mettre ma tente sur une foumilière Very Happy Je vous dis pas le séjour, pour la cohabitations avec les fourmis lol
Je me rapelle une fois, j'ai fais du camping avec mes parents et des oncles et tantes, nous, on avait dormis dans une sorte d'espace, les autres dans des tentes, il a plut... l'emplacement était dans une cuvettte.... Ils ont inondés Razz et se sont retrouvés à dormir dans leur voiture... Et pour finir, le matin s'était glissant, l'une de mes tantes a voulus aller aux toilettes, elle s'est retrouvée les quatre fers en l'air sur le carrelage des sanitaires.... Souvenir mémorable !! (le dos de ma tante s'en est remit) Donc je garde des souvenirs particuliers du camping, mais quand j'étais gamine avec mes grands cousins s'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 3 Sep à 3:38

Sassa a écrit:
Camping, j'en faisais quand j'étais pitite, maintenant, ça me plairait moins, la queue pour la douche, pour la vaiselle, bah oui, je suis une chieuse, j'aime mon petit confort !! Sans oublier que avec un peu de chance, je peux mettre ma tente sur une foumilière Very Happy Je vous dis pas le séjour, pour la cohabitations avec les fourmis lol
Je me rapelle une fois, j'ai fais du camping avec mes parents et des oncles et tantes, nous, on avait dormis dans une sorte d'espace, les autres dans des tentes, il a plut... l'emplacement était dans une cuvettte.... Ils ont inondés Razz et se sont retrouvés à dormir dans leur voiture... Et pour finir, le matin s'était glissant, l'une de mes tantes a voulus aller aux toilettes, elle s'est retrouvée les quatre fers en l'air sur le carrelage des sanitaires.... Souvenir mémorable !! (le dos de ma tante s'en est remit) Donc je garde des souvenirs particuliers du camping, mais quand j'étais gamine avec mes grands cousins s'était marrant

comme tu dis ca fait des souvenirs mémorables ! donc pourquoi ne veux-tu plus jamais en faire ? Sinon niveau fourmis je sais que je t'en ai fait faire une overdose il y a quelques temps (private joke) mais est ce du vécu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 3 Sep à 3:47

Non, juste à l'occasion d'un pique nique, ça a dû m'arriver les fourmis, comme les sandwichs posée juste à côté de la bouteille d'eau à la menthe dans le sac à dos, alors que la bouteille est glacée...sympas les sandwichs tout mouc, limite dégueu.... ça m'a dégoutée des piques niques un temps, mais depuis que j'ai l'age pour, je prépare moi même mes paniers de pique- nique Shocked

Et sinon, pour les autres fourmis, oui à une époque, j'en ai fais une overdose...

Pourquoi je ne veux plus faire de camping, bonne question.... j'ai déjà répondu, le confort.... Et arrête de te servir du forum pour faire passer des messages subliminaux Rolling Eyes j'ai repéré ton manége petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 3 Sep à 20:05

oulaaaaa chui off course la y sen passe des trucs ici !!! Moi je revien o camping sovage ! c franchement cool mais pa plus de deux jours !!!!!! paske tu misere pour faire du feu tu misere pour faire la bouffe tu misere pour monté c *** de tente pîs o final tu téclate bien une soirée sof qd ta les flics ki rodent a - de 50 du champ ou tu campe ( ca mé déja arrivé je conné !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyDim 5 Sep à 1:19

c'est sur que si on connait pas la technologie du feu via briker ou alumette ... ^^

le mieux c efectivement de camper sauvagement dans un champ, qui est le champ de kkn quon connait bien et quon aprecit et que c reciprok, ce gage de confience peu se voir si on a deja conduit une foi ou plus son tracteur ^^ .... nempeche que les camping organiser dans le genr de sassa, c'est sympa meme pas trois jour ... je me senter comme une sardine dans une boite a la big brother ... sans doute mon cote parano, mais tout le monde t'epis .... c'est... ... AAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyDim 5 Sep à 1:45

pour la privat jok ... petit indice/repons : Fourmix ? ^^

Edit Lego : oui exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyDim 5 Sep à 11:30

Bah tu c meme avec des briké é allumette c cho d'allumé un feu sur de l'herbe en général ca brule pa bien tt ski é vert et humide !!!! mais bon jte di pour avoir campé une nuit ds un champs comme c galere !!!! surtt qd tt le monde s'engueule a coz d'une **** ki choffe tt le monde enfin bon ca c une otre paire de manche ! Mais bon c sympa qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyDim 5 Sep à 20:59

Je crois n'avoir jamais eu l'occasion de faire du camping sauvage entre potes... Mais en même temps sur le champ de Mars au pied de la tour eiffel, ça le ferait pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyLun 6 Sep à 19:49

Mdr ca c un truc a faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 8 Sep à 1:36

Legolas a écrit:
Je crois n'avoir jamais eu l'occasion de faire du camping sauvage entre potes... Mais en même temps sur le champ de Mars au pied de la tour eiffel, ça le ferait pas trop Rolling Eyes

Bah pourquoi??? moi je veux bien moi !!! on film tout depuis le début de l'aventure, jusqu'au moment du poste de police et on le diffuse sur le forum, non ??

Je suis sure que ça n'a pas encore été fait ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 8 Sep à 2:24

tu veux pas faire un remake de blair witch aussi Laughing Et puis même à Paris, on aura pas eu le temps de poser la tente qu'on sera déjà emmerdé soit par les touristes, soit par des racailles soit par les flics Razz

PS : Sassa qui veut bien camper c'est la meilleure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 8 Sep à 2:32

Je veux bien camper à Paris, je l'ai déjà fais sur du béton... Merci Gally de nous avoir épargné ça une nuit de plus...

Et c'est faisable, si on installe la tente à 4h du mat' ils sont tous couchés les emmerdeurs à cette heure là !!

Et j'adore Blair witch, j'ai vu les deux, le deuxième au ciné, mais le premier c'est pire, ça donne pas envie de camper dans les bois, c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Đébats đ'iđées / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser