ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin des Jeux Olympiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyDim 29 Aoû à 22:28

Voila c'est fini et maintenant la flamme se rendra à Pékin dans 4 ans. Vous avez pensé quoi de l'édition 2004 à Athènes ? Qu'en avez vous retenu ? Vous croyez à la candidature pour Paris 2012 ? Qu'en pensez vous?

(PS : Et dire que si j'avais des sous, j'y serai allé cet été avec Sassa... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
bersebke
Invité




Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyDim 29 Aoû à 22:35

alors les j o 2004, une vaste blague de l'incompetence des sportifs francais cru 2004 ils ont fai bcoup moin bien k'il y a 4 ans en esperant k'ils vont s'améliorer pour dans 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyDim 29 Aoû à 22:40

Personnellement, les JO, je m'en claque les glaouis avec des steaks d'autruche... Mais ca n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyLun 30 Aoû à 0:36

parait que quand j'etait chez camille c'etait l'ouvertur .... c'est la derniere foit ou j'ai fait semblant de my interesser .... sa n'engage que moi le boycott de la tv, et du sport en general
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyLun 30 Aoû à 0:41

bersebker a écrit:
alors les j o 2004, une vaste blague de l'incompetence des sportifs francais cru 2004 ils ont fai bcoup moin bien k'il y a 4 ans en esperant k'ils vont s'améliorer pour dans 4 ans....

33 médailles c'est pas si mal quand même... Rolling Eyes
on a juste été moins bons en judo, et en athlétisme...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyLun 30 Aoû à 0:48

c'est trop marant dans le sport le "on" quand "on" gagne et le "eux" quand "ils"perdent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyLun 30 Aoû à 0:53

non moi je dis toujours "on"...on gagne ou on perd, mais tu fais bien de préciser que le public s'identifie aux athlètes qui le représentent Wink et si on perd il peut aussi en être affecté...
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyLun 30 Aoû à 1:20

javou ne pas saisir le fait de sidentifier a un athlete ...
koike ce serait pas un athlete mais un sportif anodin si on etait pas la pour le soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... EmptyLun 30 Aoû à 10:34

Moi jdis kon a bien assuré qd meme cette année paske qd tu vois les chinois les état unis ou les russes tu comprends qd meme kon peu pa faire mieux! seul déception pour moi la défaite en 1/4 des handballeurs français mais c dleur fote y zavé ka se bougé un peu le Q !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Jeux Olympiques... Empty
MessageSujet: Re: Fin des Jeux Olympiques...   Fin des Jeux Olympiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Jeux Olympiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux
» plein d'autres jeux
» espece de vieux jeux vas !
» nostalgie des jeux videos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Les jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser