ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de coeur de paladin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
paladind
Invité




coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... EmptySam 28 Aoû à 14:45

tres bien alors moi mon dernier coup de coeur remonte à hier soir ... je suis entré dans un forum entierement JDRisé...
les règles y sont stricts et ne rentre pas qui veux ...
on peut inviter d'autres persnnes mes il faut des crédit ... (je gagne 400 crédits/heures de connexion active et l'invite coute 20 000 crédits ...)
plus on est apprécié des autres plus ils nous accordent leur confiance ... plus on grimpe les echelons ^^
mais si vous voulez dans la rubrique JDR (qui je l'espere se créra vite) je vous expliquerais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... EmptySam 28 Aoû à 14:46

va zy ! :p jveut en savoir plus moi ! sa minteresse ! comment on fait pour etre aprecier des autres ? es qu'a un moment on gagne des credits ? tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
paladind
Invité




coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... EmptySam 28 Aoû à 16:34

Voilà il y a moins d'agitation je vais pouvoire commencer les explications

-Tout d'habord l'inscription :

Vous ne pouvez pas vous inscrir quand ca vous chante !
il faut attendre qu'un membre vous invite au forum ...
ensuite l'inscription doit se faire avec une description legere ...
vous devez cependant choisir un secteur (goth, JDR, ...) ATTENTION CHOISISSEZ BIEN VOTRE SECTEUR AVANT DE REMPLIR VOTRE FICHE !!!
sinon vous risquez de tout perdre !!
Une fois le secteur choisit, il faut mettre une foto de VOUS! pas une image quelconque , sinon vous serez effacés ...
puis si vous etes dans un secteur role play il faut dans votre fiche faire (a l'inscription) une dizaine de ligne sur vou (hors role play) et la meme chose en role play ...
vous pouvez ensuite valider l'inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Nombre de messages : 500
Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2004

coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... EmptyDim 29 Aoû à 2:33

Confused Confused Confused lorsque j'ai commencé à lire ce post, je pensais que tu parlais du Manoir, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que finalement non...
Désolée pour le HS, pour ma part, je ne pense pas que j'aurais le temps de participer à cet autre forum, on vient d'ouvrir ici et j'ai donc pas mal de boulot... j'ai déjà du mal à jouer à ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
https://zehappyhours.forumactif.com
paladind
Invité




coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... EmptyDim 29 Aoû à 5:28

Je pourrais reprendre le meme systeme pour le JDR d'ici ^^
si ça intérésse du monde biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
24
Invité




coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... EmptyJeu 2 Sep à 23:15

heu .... fo peser le pour et le contre, .... d'un cote t tout seul a conaitre labas .... et puis fair la gloir du " grand ordinateur " .... sa va bien une foi ^^ mais le reste du temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur de paladin ... Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur de paladin ...   coup de coeur de paladin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur de paladin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Mo coup de coeur ...
» berseb coup de coeur 2
» Maille coup de coeur
» naheu coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Aux Alentours ¤†¤ :: Coup d'♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser