ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bac de français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyLun 13 Juin à 10:02

Bon bah voila jai passé le bac de francé série S vendredi baaaah cété bien cho !!! 3 poèmes , 1 de boileau, 1 de hugo et 1 de rimbaud . Le theme commun o trois sujet été la conception poétique par chacun des auteurs et ils n'étaient vraiment pas très facile a abordé surtout celui de rimbaud . le sujet de dissertation était : La rebellion contre les auteurs précédents fait elle partie de la création poétique ? ou un truc comme ca donc bien entendu j'ai pa pris ca mdr le commentaire portait sur le texte de Hugo et l'invention consistait a rédigé un article polémique en réponse au texte de hugo soit en appuyant sa these soit en la contredisant bien sur en argumentant, jai pris ca amusé2 .
c'était pa évident franchement .

Et parmi vous qui a passé des exam ???
Revenir en haut Aller en bas
popins91
Nain
popins91


Nombre de messages : 250
Localisation : qlq part sur un nuage...
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyDim 19 Juin à 21:12

bah moi j'ai passé mes examens mais j'ai fini dps déjà 3 semaines...mais bon, c'était pas com le BAC (méheuuuuu..mwa oci jsui passée par là na!)
non, j'ai just passé toutes mes épreuves d'anglais...y en a qui se sont révélées mieux réussies que d'autres (même si pour tout dire, je n'ai pas encore eu toutes les notes) donc pour l'instant, j'attends mes résultats mais j'les aurai pas avant juillet..c bête, je serai pas là pour en jouir!! bref, si je valide mon année, j'obtiens mon DEUG et je passe en Licence (ce serait franchement coooool!!) bref, on en saura plus en Juillet à moins que je ne reçoive une petite lettre d'information fin Juin!! inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clebcleb/
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyLun 27 Juin à 0:07

Attention vla le bachelier !

Ahlala si j'avais passé le français cette année....j'aurais ptet encore eu 16 happy ( la poésie moderne, ma grande passion ) voila voila, moi j'ai passé mon B-A-C, c'est a dire l'histoire géo et la littérature allemande, la philo, l'anglais, les maths, l'allemand, la SES, le sport, l'espagnol.... Bref la totale, et ca c'est ..... SUPER BIEN PASSE mdr

Honnetement j'ai bien rigolé en lisant le sujet de philo et en voyant mes cancres de camarades étonnés étonné,
j'ai bien rigolé en lisant le sujet de maths : probabilités, statistiques, et etude de fontion du genre "Donnez une approximation de 2ln5" ( calculatrice autorisée ) ou "Les calculs effectués a la calculatrice dans les questions suivantes ne seront pas a justifier",
j'ai bien rigolé a l'oral d'anglais, en pulvérisant prédécesseurs, et successeurs, grace a mon niveau légèrement beaucoup plus élevé,
j'ai bien rigolé en dissertant sur le sujet le plus d'actualité et le plus simple de l'année en SES...

Bref, handz in ze pocketz! trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyMar 28 Juin à 14:20

t'es vraiment obligé de te la pété comme ca ? mdr et pis t'es pa si fort que ca en anglais l'histoire que tu m'avais écrite j'ai eu que 14 alors pouet !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyMar 28 Juin à 14:53

QUE 14 ???

C'est que ta prof note a la tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyMer 29 Juin à 9:58

nan nan sinon j'aurais eu facile 18 elle maaaaaaime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyMer 29 Juin à 14:29

J'ai dit A LA TETE, pas....

erm..


Oui enfin bon jme comprend. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyVen 1 Juil à 14:08

ah bah c pour ca elle a su se dire ke seul un etre petit et laid pouvait avoir écrit une pareille ignominie alors elle a décidé de sanctionné la tricherie evil
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyVen 1 Juil à 16:33

OUhla ca vanne dur ! mdr

n'empeche on verra combien il a eu l'etre petit et laid au bac happy

J-4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyLun 4 Juil à 23:30

alors vieux nanard d'alsacien ta eu ta mention ou pas ? sinon jt'assure que je monte jusque dans ton bled d'homme fort pour te botté le cul paske vu comme tu te l'es raconté ca serait bien la peine d'avoir tt juste son bac !!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyMar 5 Juil à 12:07

Hahaaaa ...

Bien entendu que je l'ai eu ma mention happy
"Assez Bien", mais coool tt de meme....

Cela dit t'a quand meme le droit de venir dans mon bled d'homme fort pour se torcher une binouze ou deux ..... ou plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyMer 6 Juil à 14:15

Bon bah voila les notes viennent de tomber et ... 14 A L ECRIT ET 13 A LORAAAAAAAAAAAAAAAL nan sérieusement chui trop fou merci a mon public tous ceux ki mont soutenu jusqua présent ma mere mon pere mon chien mon producteur ossi . MERCI zorro
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyJeu 7 Juil à 2:22

( 16 et 16 l'année derniere... )

Et tu sais quoi ? J'ai mon Abitur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyJeu 7 Juil à 2:41

félicitations à vous ! mais faites gaffe à vos chevilles quand même amusé2 après tout, c'est juste un bout de papier... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyJeu 7 Juil à 9:56

euuuuuuuuuh oui mais ca compte pas pamphile toi ta certainement révisé alors que moi ... je joué a GTA mdr pa ouvert un boukin du mois de juin magicien mais c plus k'un bout de papier !!! c'est une clé ... une clé magnifique vers un monde nouveau, un monde ou ta pu les profs ki te cassent les burnes un monde ou ta maman ne te di pu de rangé ta chambre un monde ou tu peux ramené ki tu veux dans ton studio de 20m² sous les toits pour faire ske ta envie . bref c'est le début de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh fou2 nan mais si ta pa le bout de papier comme tu di c qd meme bien le caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
Invité




Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français EmptyJeu 7 Juil à 15:14

Ahahahaah moi REVISER ? mdr

J'ai fait toutes mes épreuves les mains ds les poches ( sauf l'oral de L'ABitur, la j'avais les mais crispées sur mon crayon, tremblottant... )

Et puis attention, moi j'ai DEUX bouts de papier happy

A moi la grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Le Bac de français   Le Bac de français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bac de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les francais vont peut etre m en vouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Quartier des Saltimbanques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser