ZeHappyHours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeHappyHours



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 flood intensif pour ceux ki veulent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 602
Localisation : Limoges, Poitiers, Paris
Date d'inscription : 16/08/2004

flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood intensif pour ceux ki veulent   flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 16:11

bah figure toi que oui ça m'intéressait de savoir cela, car cela révèle aussi la personnalité de quelqu'un... en tout cas c'est plus intéressant que de savoir que untel ou untel va se bourrer la gueule ou à la limite est déjà bourré....une fois ça va, c'est marrant mais tout le temps faire l'apologie de la murge, ca devient lassant... inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood intensif pour ceux ki veulent   flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 17:02

ah oui c vrai ke l'apologie de la muuuuuuurge cété vachemnt grave on en a parlé ds 2 topic et on nen a pa reparlé depuis perpett mais bon si c ca ki vs a fé partir baaaaah c kia pa ke moi ki suis pa "aware"
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2071
Age : 35
Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!!
Date d'inscription : 28/08/2004

flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood intensif pour ceux ki veulent   flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 17:04

ohhhhh sympa g un carton jaune !!!!! javé pa vu c cool jtrouve mdr
bon alors les regles c comme o foot ou comme o hand ??? bon pour mon intéré on va faire comme o hand encore un avertissement et je sors 2min, apré je reprends 2min et a la 3eme fois chui exclu 2min et je prends carton rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood intensif pour ceux ki veulent   flood intensif pour ceux ki veulent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood intensif pour ceux ki veulent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour le jeu de role ...
» petite chanson pour sassa et lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeHappyHours :: ¤†¤ Le Manoir Enchanté ¤†¤ :: Le Quartier des Saltimbanques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser