| aile sud du manoir ... special aliéner ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
24 Invité
| Sujet: aile sud du manoir ... special aliéner ... Dim 19 Sep à 2:16 | |
| A QUE GRRRRRRR aflobeuleubeuleu .... en bref ... ouais :d |
|
| |
Legolas
Nombre de messages : 602 Localisation : Limoges, Poitiers, Paris Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Dim 19 Sep à 2:18 | |
| NON !!!!!!!!!! enfin oui mais NON !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Dim 19 Sep à 2:20 | |
| mais si ! tu timagine pas ! ! ! |
|
| |
Legolas
Nombre de messages : 602 Localisation : Limoges, Poitiers, Paris Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Dim 19 Sep à 2:22 | |
| ah bon... oh un joli oiseau qui vole la haut dans le ciel ! c'est beau !! | |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Dim 19 Sep à 2:23 | |
| ouais ... change pas la conversation toi laba ! je veut des explication ! et vite ! |
|
| |
popins91 Nain
Nombre de messages : 250 Localisation : qlq part sur un nuage... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Lun 20 Sep à 0:06 | |
| euh....bah en fait, c sa faute à lui d'abord!! c pas la mienne, pi mm si c t la mienne, y a rien à dire, jfé ske jve... et pi voilà, ça va pas plus loin, un pt c tt, g raison! ne cherche pas d'explications! | |
|
| |
Sassa
Nombre de messages : 500 Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc Date d'inscription : 16/08/2004
| |
| |
Legolas
| |
| |
Sassa
Nombre de messages : 500 Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Lun 20 Sep à 0:58 | |
| | |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Lun 20 Sep à 17:41 | |
| je sais k'il sait ke tu sais k'il sais ce ke je sais tout en pensant ke je sais ce k'il pense et k'il pense ke tu sais ke je sais k'il sait ke tu c ce ke je pense toput en pensant ke ce ke je pense n'est po ce ke tu pense tout en pensant ke ce ke j'ai su n'est po c k'il c et ke tu sai pourtant ke je c k'il sait ke tu c ce ke je pense!! k'en pense tu? |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Lun 20 Sep à 23:38 | |
| sinon apres tout c joyeux delir, vous avez deja visiter ce genr d'institu ? |
|
| |
Legolas
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 21 Sep à 10:22 | |
| personnellement non je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre dans un endroit pareil, ni en visite, ni en patient | |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 21 Sep à 20:08 | |
| |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 21 Sep à 22:16 | |
| deja eu le droit cote maison de repos mais j'ai eu le droit d'y etre pendant une semaine pi apres 2 semiane de maison de repos |
|
| |
Astyanax Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 21 Sep à 23:38 | |
| on t'a envoyé là bas pour un abus de jeu de rôle ??? Ben moi l'expérience que j'ai de ça sont que ma marraine est psy pour la petite enfance donc des fois elle raconte des choses pas triste... mais il faut savoir que la plupart du temps le pb vient des parents |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 21 Sep à 23:48 | |
| si c t aussi simple ... et puis les histoir pas triste, c'est pas la meme affair de l'otre coter du mur :s |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mer 22 Sep à 18:41 | |
| ben moi j'y est ete sur demùande d'un employeur, chez ki j'ai bosse et ou j'ai fai une grosse connerie personnelle mais bref c rien |
|
| |
popins91 Nain
Nombre de messages : 250 Localisation : qlq part sur un nuage... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 28 Sep à 16:05 | |
| pr ma part, po bsoin d'y aller, ce st eux ki viennent à mwa.... je m'explik, mes parents tiennent un commerce et just à côté, on a un hôpital psychiatric et ceux ki ont le drt de sortir viennent achter d clopes, boire un coup,.....ou simplement se baladent sur la place de la gare!! bref, j'en cotoie ts les jrs autour de moi! dc, jsé un peu ske c....pi com on connait oci d gens ki y taffent, ns racontent ski spass! | |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 28 Sep à 17:07 | |
| et ils sont po trop chiant?? |
|
| |
Max
Nombre de messages : 2071 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!! Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 28 Sep à 22:09 | |
| moi jvé y finir jvé lapidé ma prof de mattttth | |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 28 Sep à 22:11 | |
| pour ca c la taule ki t'attend po l'asile je t'assure!! |
|
| |
Max
Nombre de messages : 2071 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!! Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 28 Sep à 22:21 | |
| ah merde boah spa grave y maime bien les policiers de chaumont ca devré allé | |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Mar 28 Sep à 22:23 | |
| ah je vois monsieur a des relation monsieur est un pistonné lol! |
|
| |
Max
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Jeu 30 Sep à 21:12 | |
| ah non moi jvoyé ca plutot ds lotre sens en fet | |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... Dim 3 Oct à 1:38 | |
| je voi ke monsieur a de l'humour lol heureusement car sinon on se ferrai super chier si on avai po d'humour surtout a des heures tardive qd y'a personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aile sud du manoir ... special aliéner ... | |
| |
|
| |
| aile sud du manoir ... special aliéner ... | |
|