| travelo... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sassa
Nombre de messages : 500 Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc Date d'inscription : 16/08/2004
| |
| |
Max
Nombre de messages : 2071 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!! Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: travelo... Sam 4 Sep à 10:58 | |
| OULAAAAAAA perso ca ressemble trop a dé délires ke des povres gars de ma ville et de mon bahut se tapent : ils se travestissent et se baladent en ville comme ca donc a chak fois ... ca frite !!!!! donc moi chu po partant !!!! | |
|
| |
Kmie Invité
| Sujet: Re: travelo... Sam 4 Sep à 22:42 | |
| moi jtrouve ke lidée de sassa elle est géante franchement g pas de vraie foto de vous et sa me ferè marré de mettre tt le tempsune tète de travelo ds ma tète pour la votre kan je vous parlerè! dsl jmenbrouille un peu ya yon ki perturbe je suis sure ke se sera lui le + bo en travelo! |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: travelo... Dim 5 Sep à 0:13 | |
| moi chu ok, totalement partant, vous me doner quoi ?
je tien a rapeler quand iralnde g streap teaser dans le car et que je me suis retrouver avec un soustif dans lallée ... ^^ |
|
| |
Pamphile Invité
| Sujet: Re: travelo... Dim 5 Sep à 0:58 | |
| Eeeuh sans moi Chui pas trop travestissage moi |
|
| |
Gally Nain
Nombre de messages : 214 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2004
| |
| |
24 Invité
| Sujet: Re: travelo... Dim 5 Sep à 1:44 | |
| OUAIS ! sa va fair resortir mon cote " loretta " ( privat joke ) |
|
| |
Sassa
Nombre de messages : 500 Localisation : Limoges/Poitiers mais pour être exact devant mon pc Date d'inscription : 16/08/2004
| |
| |
Pamphile Invité
| Sujet: Re: travelo... Dim 5 Sep à 2:59 | |
| Si il me venait une fois l'occasion de prendre une telle foto je la transmettrait... ( cette phrase est au conditionnel ) Edit Sassa : oh c'est bien Pamphile, bientôt tu vas mettre ta photo, qu'est ce que tu dis ? oui ? oh c'est bien je suis contente, merci Brego |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: travelo... Dim 5 Sep à 3:05 | |
| ouais c'est vrai ! en plus pour la rentré j'ai fait fort, quand les profs sur les pti papier demande des chose et quil ne lise jamais j'ai fait le teste cet anée, pour les metiers mes parent fur fossoyeur, peripatetitience, foreur, trapeziste, chanteuse, cineastes, acrtice, eleveur de gnou, bucheron, chasseur de dahut ( ouais meme que c vrai ) et g pas trouver mieux que ce dernier .... alors quil sont totalement autre chose et tout ceux de ma classes zont pas eu la fougue de fair pareill, tous des pti joueur !
aha |
|
| |
Max
Nombre de messages : 2071 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond à droite !!!! Si si jte jure !!!! Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: travelo... Dim 5 Sep à 11:15 | |
| moi ca fé depuis le college ke je mé ca ... | |
|
| |
Sassa
| |
| |
silvanol Invité
| Sujet: Re: travelo... Lun 6 Sep à 19:15 | |
| pour ma part se serai déliqua...ma soeur a 9ans...et moi 20 donc cé affaire lm'irai pas! e plus je suis célibataire donc j'ai pas de vetement de fille dans mes placard...vous en conviendré donc que j'aurai du mal a le faire.... enfin si un jour je peut j'y penserai... |
|
| |
Gally Nain
| Sujet: Re: travelo... Lun 6 Sep à 19:43 | |
| t'as k'a prendre ceux de ta mère, ou de ta grand-mère... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: travelo... Lun 6 Sep à 19:57 | |
| bah moi vu comme je suis bati ( sans me vanté ) je rentre ni ds les fringues de ma mere ni ds ceux de ma soeur donc bon ... | |
|
| |
paladind Invité
| Sujet: Re: travelo... Lun 6 Sep à 20:14 | |
| merci bien sassa pour les tappettes ... j'ai deja une foto de moi en fille ... seulement il faudrait que je la retrouve ... et ca coute cher ... tres cher ... |
|
| |
Sassa
| Sujet: Re: travelo... Mar 7 Sep à 1:15 | |
| | |
|
| |
silvanol Invité
| Sujet: Re: travelo... Mar 7 Sep à 14:53 | |
| je vous signale comme sa en passant que je me voi mal aller ché ma mere pour lui piké sé fringue...
...bonjour maman il faut faudrait un sous tiff et une robe....a et je t'empreinte ta trouse de maquillage....
mais la elle me prend cache pour un dingue..... |
|
| |
paladind Invité
| Sujet: Re: travelo... Mar 7 Sep à 18:21 | |
| nous sommes dingues |
|
| |
silvanol Invité
| Sujet: Re: travelo... Mar 7 Sep à 18:51 | |
| je veut bien le croire parce ke pour faire faut en vouloir.... Edit Sassa : Avoue que t'es dingue toi aussi |
|
| |
24 Invité
| Sujet: Re: travelo... Mar 14 Sep à 21:42 | |
| moi chu partent ! fodra atendre que camilel soit ok, et quelle me prete c fringue ^^ |
|
| |
bersebke Invité
| Sujet: Re: travelo... Mar 14 Sep à 21:49 | |
| hehehehe moi deja fait en vacance me suis sapé en meuf, mais vu ke j'arretai po de faire du sport ben la mini jupe et les cuisse tre musclé et le petit debardeur tout serre ben ca chokai limite lol !! mais les foto par contre c mon enc***** d'ancin colocataire ki les a garder avec sa pouf***** |
|
| |
Sassa
| |
| |
Gally Nain
| Sujet: Re: travelo... Jeu 16 Sep à 20:29 | |
| je crois que j'ai une vieille photo de mon demi-frère ki traine qq part je la passerais à benj pour qu'il la scanne | |
|
| |
Sassa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travelo... | |
| |
|
| |
| travelo... | |
|